Aide + Renseignement


stuners

Messages recommandés

2)Soit tu t'amuses à faire un mouvement image par image, c'est-à-dire que tu bouges un peu le bras, tu photographies, puis tu le bouges encore un peu, photo, etc, au montage ça donne une impression de mouvement dont la qualité dépend du créateur, mais c'est souvent médiocre.

L'autre méthode (En faisant comme si il n'y en avait que deux), c'est de weld le bras du mec a une contraption qui effectuera le mouvement (Exemple, weld le bras à une poutre qui effectue le mouvement, le bras fera le même mouvement).

3)Il te faut utiliser SVN pour prendre PHX3, c'est la seule et unique façon d'être certain d'être à jour.

Mais je vais faire une exception car SVN est relativement difficile pour un débutant, et surtout parce que PHX3 n'est pas souvent mis à jour.

Tu peux donc le télécharger ici : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=86080

N'en prend pas l'habitude, les packs très gros tels que le spacebuild, life support, wiremod, stargate, etc, il ne faut pas les télécharger de garrysmod.org mais bien grâce à un logiciel SVN (Sinon, il suffit d'une mise à jour pour te mettre hors-course)

4) Désolé je suis trop fatigué pour lire dans tes pensées, montre quel script tu utilises.

5) EasyPrecision est fournit avec PHX3 il me semble, il te permettra de faire ce genre de choses avec une énorme précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponse;

le script utilisé pour la vue à la 3e personne est celui-ci: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=5494

Pour le mouvement image par image j'y est pensé le seul problème c'est que pour donner un bon résultat il faut que la camémera sois toujour dans le même angles de vue et donc pas facile a retrouver la même position a chaque fois.

++

Stuners

J'essayerai ce que tu ma donner demain =) merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te remerci pour le Third Person.

Pour le "SVN" je copie le fichier Phoenix-Storm dans Addons ou bien je met tout les fichier materials daans materials , sounds dans sounds etc...

[#ff0000]EDIT: j'ai lu le README;

Sa marche j'ai tout les objects mais ou trouver le EasyPrecision?Je l'ai trouver au pif ^^"

Et ou dois-je activer le thirdperson? une commande dans la console?J'ai aussi trouvé mais la caméra bouge partout comment faire pour quelle sois fixe derriere le perso?

Une question en tête: ou puis-je trouver des CT et Terro en NPC??? car je les ai tout raide et on peut pas leurs mettre d'armes.[/#ff0000]

Merci

Stuners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les CT et Terro j'ai un pack mais ils ne marchent pas je vais essaye de les réinstaller

Pour la caméra j'ai essayer plein de chose mais je n'arrive pas a la garder fixe elel bouge tout le temps et c'est tres agacent.

Voici une petite réalisation que j'ai faite grâce a ton aide:

garryk.jpg[/url

Dans cette video: http://www.youtube.com/watch?v=n_EKSfVJhT8&feature=player_embedded

Sa camera bouge pas dans tout les sens j'ai pourtant essaye de mettre par defaut ce petit plug in.

De plus on peut vori qu'il met une armes qui lui permet de ne rien avoir dans les mains serait tu ou puis-je trouver ceci?

Voila merci grandement de ton aide ceci me permet d'avancer dans mon projet =)

++

Stuners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.