major75 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Re-bonjour et désolé "d'embêter" certains membres avec mes questions. Je cherche à mettre la vue à la troisième personne (pas dans les véhicules, dans les déplacements en général). J'ai le fichier, je suis les instructions, mais je n'y arrive pas ! De l'aide, SVP !
Cbast Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Tu peux déjà accéder au commandes de troisième personne par la console -thirdperson -cam_idealyaw 0 (ceci est l'angle de vue) Le problème est que la caméra n'est pas physique, et donc, qu'elle passe au travers des murs.
Lynix Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Ou bien tu peux installer ça, la caméra ne pas passe au travers des murs. http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=5494
Cbast Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Il semblerai également que Valve ai inclu un systéme de 3éme personne qui ne passe pas a travers les murs dans la dernière mise a jour de TF2.
major75 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Désolé : Lynix, c'est exactement ce dossier là que j'ai téléchargé cbast, ma console refuse d'apparaitre en pleine partie, mais seulement au menu quand je bidouille les paramètres de démarrage
Lynix Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Si tu configures le jeu avec l'option -console, elle sera ouverte tout le temps normalement Sinon le fichier, tu l'as mis dans lua/autorun ?
major75 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Oui, comme c'est indiqué. Tu vas trouver cette question idiote : comment ouvres-tu ta console en pleine partie ?
major75 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Merci pour votre généreuse aide, mais j'y suis arrivé. cbast, tu t'étais gourré, il ne fallait pas taper thirdperson dans la console, mais chasecam. En tout cas, merci, et peut-etre recroiserez-vous un de mes sujets sur le forum...
Cbast Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Hum, peut être cela ne fonctionne il uniquement avec les jeu multijoueur. J'aurais du me renseigner.
Lynix Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 En fait tu avais le mod mais tu ne l'avais pas activé, j'espère que la prochaine fois qu'on te verra sur le forum ce sera pour une autre raison
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.