theo6541 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour. J'aimerais savoir comment faire bouger une radgolls sans la toucher comme dans gmod idot box... Merci de me repondre vite. theo6541
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Point culture: On parle plutôt de raGDoll (poupée de chiffon). Par contre je ne saurais t'aider sur la question.
teddy777 Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Je crois que le "npc scene" peut faire ça. par contre, il utilise que les scripts de hl². Ce que je veut dire par là, c'est que tu pourra faire les mêmes gestes (certain, s'il sont disponibles) que tu a vu dans hl² aux NPC(npc scene est téléchargeable sur garrysmod.org) C'est assez clair? sinon, je re-explique. Dits moi si je me trompe
Lynix Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Le NPC scène ne permet pas de faire ça. Pour GMOD Idiot box, ils ont trois façons de faire : 1) Quelqu'un hors de la caméra qui tiens le ragdoll avec le physgun et le fait bouger, on ne le voit pas avec une option qui permet de ne pas afficher le rayon du physgun. 2) Des props invisibles sont attachés au ragdoll et bougent, entrainant les membres attachés avec eux. La troisième façon de faire, entrainant un résultat ridicule, coller des thrusters directement sur un ragdoll (Sur un petit objet weldé au ragdoll si on ne peut pas le mettre dessus), comme résultat ça donne des membres qui bougent dans tous les sens, ou des ragdolls qui bougent dans tous les sens, ce qui est observable parfois dans The Gmod Idiot Box. Ça demande de la maitrise, et de l'entrainement.
Timod Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 J'aurais opté pour la première solution
Lynix Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 La plus utilisée pour les mouvements complexes (La marche, la danse, les mouvements "précis") est la deuxième solution La première est difficile à mettre en oeuvre. Ils utilisent visiblement les trois solutions.
theo6541 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 OK merci beaucoup! theo6541
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.