Faire bouger une radgolls comme dans gmod idot box?


theo6541

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Posté(e)

Je crois que le "npc scene" peut faire ça. par contre, il utilise que les scripts de hl².

Ce que je veut dire par là, c'est que tu pourra faire les mêmes gestes (certain, s'il sont disponibles) que tu a vu dans hl² aux NPC(npc scene est téléchargeable sur garrysmod.org)

C'est assez clair? sinon, je re-explique.

Dits moi si je me trompe ;)

Posté(e)

Le NPC scène ne permet pas de faire ça.

Pour GMOD Idiot box, ils ont trois façons de faire :

1) Quelqu'un hors de la caméra qui tiens le ragdoll avec le physgun et le fait bouger, on ne le voit pas avec une option qui permet de ne pas afficher le rayon du physgun.

2) Des props invisibles sont attachés au ragdoll et bougent, entrainant les membres attachés avec eux.

La troisième façon de faire, entrainant un résultat ridicule, coller des thrusters directement sur un ragdoll (Sur un petit objet weldé au ragdoll si on ne peut pas le mettre dessus), comme résultat ça donne des membres qui bougent dans tous les sens, ou des ragdolls qui bougent dans tous les sens, ce qui est observable parfois dans The Gmod Idiot Box.

Ça demande de la maitrise, et de l'entrainement.

Posté(e)

La plus utilisée pour les mouvements complexes (La marche, la danse, les mouvements "précis") est la deuxième solution

La première est difficile à mettre en oeuvre.

Ils utilisent visiblement les trois solutions.

  • 2 years later...

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