seacobra Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Bonsoir. Je vien de réinstaller Steam afin de me remettre au Gmod10, mais je suis face à un légé problème... Je m'explique : j'ai réinstallé Half-life 2, Counter-Strike source et le garry's mod, mais je n'arrive pas à lancer ce dernier. Quand je clique sur son icone, le jeu va jusqu'a l'écran de chargement du menu (donc avec le fond d'écran flou) et la, plus rien... il reste la dessus des heures sans rien faire, et impossible de revenir sur le bureau windows. Je l'ai déja supprimé et réinstallé 2 fois, mais aucun résultat. Comment dois je faire pour le faire remarcher à nouveau ? Merci d'avance
tonidu91 Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour jai eu le meme probleme que toi mon garry'smod rester au chargement des heure et des heure.enleve tout les dossier par rapport a garry's mod dans steam app et suprim ton dossier garry's mod apre reinstalle le en le telechargen
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.