manhunteur Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Désolation : Première règle, survivre, deuxième, survivre, troisième, survivre… Entièrement réalisé sous le moteur d’Half Life 2, Désolation est ma première réalisation sur ce moteur, il faudra donc pardonner les nombreux bugs… En attendant, bon film ! Lien : http://www.dailymotion.com/Lp-prod/video/x6m2xx_desolation_videogames Si vous avez des commentaires a faire par rapport au film, j'suis ouvert
Lynix Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 L'utilité de la vidéo? Quels bugs? Gmod 10 powaaa Et à part montrer un combine se faire rouler dessus, un apc conduit par un canard et une voiture exploser pendant 3 heures, on est censé voir quoi? Désolé d'être si brusque mais c'est tout ce que je vois
manhunteur Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai fait le film sous Gmod 9. Tu va pas aimer les films genre "28 jours plus tard" ou le mec marche pendant pratiquement tout le film... C'était comme je l'ai dit, ma première réalisation sur ce moteur, j'apprends donc a faire des scènes etc dessus, plus tard il y aura un scénario etc. (J'ai actuellement le Gmod 10 ) Merci quand même.
Lynix Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai vu que c'était sur gmod9, pour ça que je dis gmod 10 powa J'ai déjà vu 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard et j'attend 28 mois plus tard. Y'a de l'action au moins Le problème n'est pas vraiment la réalisation (sauf la voiture qui explose 3 heures) mais le scénario
manhunteur Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Oué j'suis d'accord sur ce point ^^ Y'a pas de scénario, mais bon, pour une première réalisation, je m'attache surtout sur le plan "technique" avec des plans etc. La prochaine fois il y aura un scénario etc. Ok pour le Gmod (j'viens de me lever...). Y'aura un 28 mois plus tard, j'était pas au courant, j'ai vu juste le 28 jours plus tard (superbe), le 28 semaines bientôt... Au passage, j'ai fait une bande d'annonce du prochain (encore une fois, s'est pour testé pour si donc le contenu est pas florissant ^^) : T'en pense quoi ? (d'un plan créatif)
Lynix Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai pas compris l'histoire avec les cadavres mais ce film m'intéresse Je suis moi même réalisateur sur gmod (enfin y'a un moment que j'ai plus fais de vidéo) Si tu veux on pourrait travailler ensemble dessus pour en faire un long métrage (tout est relatif, un truc de 10-20 minutes)
manhunteur Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Ba pour faire simple avec les cadavre, je présente des gens "normaux" qui ont contribué a la destruction de la menace "Zombie" et a la fin on voit le dernier survivant, les cadavres s'est pour montré les personnes. C'est une façon de voir. Ah, t'aurai des court métrage a me montré ? Oué pas de problème pour bossé ensemble !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.