Doobis Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 salut voila j'ai acheté la version payante de gmod et je souhaitais avoir plus de npc et j'ai découvert des pack sur le site gmod.org mais je ne sais pas ou il faut mettre le dossier extrait de .rar pour pouvoir l'utilisé j'ai éssayé pas mal de chose comme addons mais je n'ai toujours pas aucun npc merci de m'aidé
Zippo94 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon cette fois j'arrête l'aide sur ce fofo, personne lit ce qu'on dit... Achète Gmod 10
Doobis Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 et si c'est déjà fait "-_-
Zippo94 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Les as-tu bien mis dans le dossier Addons et non de remplacer tous les dossiers du genre lua, models, etc.
FrenchKat Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Euh zippo, avant de poser des questions, faudrait ppeut-être lire le sujet j'ai éssayé pas mal de chose comme addons mais je n'ai toujours pas aucun npc Même si c'est vrai que Doobis pourrait améliorer son orthographe...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.