noldu35 Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, j'ai un petit problème avec les nouveaux mods intégré dans steam, quand je créé un serveur D.I.P.R.I.P. ou Synergy, metamod ne marche pas, et carrément, la commande pour installer metamod : GameBin |gameinfo_path|addons/metamod/bin disparait tu fichier gameinfo.txt dès que je démarre le dedicated serveur. Si quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème, merci de m'aider, car j'aimerai bien faire un serveur car les serveur actuelle sont toujours plein ou a ping élevé.
orygin Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Essaye de mettre Gameinfo.txt en lecture seule.
noldu35 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Ça ne marche pas, ça remet gameinfo.txt en "mode écriture" (je crois que ça s'appelle comme ça).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.