Nighto Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 La j'avoue je cale...surtout pour les jeux qui ont disparus.
Zippo94 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Oui, c'est très étonnant... Mais je crois que ça m'est arrivé une seule fois! Mais ils ont réapparus.
Nighto Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Moi ca m'est déja arrivé une ou deux fois, mais ils étaient juste présent sous la forme de "pré-télécharger" , genre je les avais pas acheté quoi. Mais en redemarrant steam tout revenait dans l'ordre...
Dummie Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Bouh je suis dans le [inserez un mot]...
Rallymen007 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 Salut à tous, Dummie> 1)Essaie de Copier/Coller (ou Déplacer) les .gcf contenues dans SteamApps (sauf "platform.gcf" et "winui.gcf"), ainsi que tous les dossiers ("SourceMods", "common", "media" (s'il y'a des médias...) et tous les autres dossiers d'utilisateurs) ailleurs en sécurité (surtout les dossiers d'utilisateurs qui contiennent les sauvegardes). 2)Ensuite désinstalle complètement Steam et tous les jeux installés (parfois, on a des installeurs dans "Ajout/Suppression de Programmes"). [ici, je te conseille fortement un test Antvirus complet et profond pour voir] 3)Puis tu re-télécharge Steam sur le site officiel Valve (en n'oubliant pas de le passer en Français, pour avoir le téléchargement en Français) et tu le réinstalle. 4)Enfin, tu replace les .gcf et les dossiers retirés au 1) En espérant t'avoir aidé, Rallymen007
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.