trinac Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour à tous voila je n'arrive pas à installer le Mod Old Scoll. J'ai suivi les indications de l'installeur j'ai correctement spécifié le chemin dans Steam, un dossier à bien été installé dans le répertoire sourcemode de HL2. Il semblerai qu'il manque le play game si quelqu'un connait le problème il pourrai peut-être me donner la solution. Merci A plus tard Trinac
freredarmes Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 Half-Life 2 Old School tu veux dire ? Si tu as bien installé, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème, tu lances le jeu et ensuite tu lances une partie que je sache mais tu es bloqué à ce point là ?
ot4ku Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 T'as redémarré steam rassure moi ?
DrDoc Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu as vérifié que le contenu est bien dans un dossier à part dans sourcemod ? (au cas ou)
ot4ku Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 un dossier à bien été installé dans le répertoire sourcemode de HL2.[/quotemsg] Tu es rassuré.
freredarmes Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est pas tout mais... si il réponds pas, on pourra pas l'aider. Moi et le leader du mod on est au courant qu'il a un problème avec le mod mais si il répond pas ça va être difficile.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.