freredarmes Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Site Officiel: http://www.blackmesasource.com/ , si tu as Firefox, aboone toi au flux rss du site. Sinon, aucune nouvelle de Black Mesa depuis fin 2007 à part du blabla sur le forum.
Gordonkris Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 GÉÉÉÉÉÉNNNNIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!! J'éspère en tous cas qu'on pourra séléctionner la langue du mode, par exemple, si on sélectionne "Anglais" il y a tout les dialogues anglais de HL1 dans le mode, si on choisi "Français" il y a tout les dialogues français de HL1 dans le mode et ainsi de suite pour toute les langues dans lesquelles HL1 a été traduit ! J'éspère que ce mod sortira bientôt !
Lynix Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Pour les langues c'est pas compliqué si ils utilisent toutes les voix originales, une tite manipulation suffira a remettre en français
Banquepostale Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Oui, je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à refaire toutes les voix en tout cs j'attends toujours ce mod avec impatience
Gordonkris Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Ils ont oubliés un petit détail, dans les images où on voit des vortiguaunts. Ils ont oubliés qu'a cette époque, les vortiguants sont censés portés des colliers ! J'éspère qu'ils vont arranger ça !
freredarmes Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Les voix sont déjà faites... les original ce sont, seulement a remplacé par celle en français et voilà, un fan le fera surement ou moi..
ENYB0La Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 D'après le blog des développeurs, ceux-ci ont migré sur le moteur Source utilisé dans l'Orange Box, en particulier celui de Half-Life 2 Episode Two. Un aperçu de la voix retravaillée de Barney (Il s'agit d'un acteur indépendant) : http://blackmesasource.com/media/Bm_Blog_backtobasics_01.mp3
Sonip Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Une nouvelle image du dev-blog o/ Petite, mais Gordon a une bonne tête
freredarmes Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas besoin de Episode Two pour le mod, si ils font bien leur travail, on aura besoin de Source SDK Base et ensuite d'attente, vu que grâce au mod on prendra les fichiers manquant, c'est à dire ceux de Orange box.
kanyouyou Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Posté(e) le 12 août 2008 Ahh enfin du nouveau ! Ca fait plaisir de voir qu'ils continuent de bosser sur ce mod prometteur.
freredarmes Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Tu verras pas de nouvelles mages par contre... plus d'images jusqu'à la sortie du mod
Trismagia Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Posté(e) le 13 août 2008 hmm, cela signifierait-il que la sortie est pour bientot? genre fin 2008 debut 2009? :love:
freredarmes Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2008 Je peux pas en dire plus. La seul information que je t'ai donné vient directement de leur blog, sinon le reste je peux rien te dire.
Banquepostale Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut! Des nouvelles sur la sortie du mod? Il y a très régulièrement des news sur le site mais je ne déchiffre pas 'langlais... Merci!
freredarmes Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Sur la fiche du mod sur FPS Banana, il y a écrit 'April 2009' pour la date de sortie du mod, ensuite il y a les news du devblog qui disent que le mod avance dans les voix, et le code, après j'ai plus lu. Sinon aide toi de google traduction même si c'est une merdique
Lynix Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 On évite le troll freredarmes...
freredarmes Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Il y a juste à voir =)
Gh0st Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Sinon aide toi de google traduction même si c'est une merdique[/quotemsg]Y a pas que Google traduction qui existe :sarcastic: Il existe d'autres sites bien plus performants, du genre Reverso
freredarmes Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 A voir tout ça, je change de site ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.