ShadyLePharaon Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 salut à tous. voilà j'ai pris causality effect sur vossey,j'ouvre le zip et je peux pas installer le jeu.pouvez-vous m'aider? merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 salut, avec si peu d'informations je vois pas trop comment :sweat:
ShadyLePharaon Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 en resume quand j'ouvre causality effect ,il n'y a pas le lien qui permet de lancer l'installation.je crois qu'il manque le "install.exe" comme fichier.
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Il te faut extraire le fichier rar dans le répertoire \Steam\SteamApps\SourceMods\ car le mod ne s'installe pas, il se dézipe juste .
ShadyLePharaon Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 il n'est pas dans le repertoire.çà t'ennui pas si je t'envoi ce que j'ai à l'ecran en message privé?
ShadyLePharaon Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 faudrait que je t'envoi çà par mail plutot nan?
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Vas-y si tu veux. Mais tu mets le fichier rar dans le repertoire \Steam\SteamApps\SourceMods\ , tu fais clic droit dessus, extraire ici, et c'est bon (tu supprime le rar ensuite).
ShadyLePharaon Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 ah d'accord ok merci c'est bon. pour ravenholm c'etait pas un fichier zip quand je l'ai pris.c'est pour çà que je savais comment fallait installer causality effect. merci Rom1.
ShadyLePharaon Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 salut tout le monde. voilà je joue à causality effect et je constate de nombreux problemes tels des chargements de 5minutes pour continuer à jouer,10coups de rpg et l'helico vole toujours(en facile). mais le pire.au bout de 15min/20min,je vais dans un tunnel et il faut empiler des caisses pour avancer.(il y a un cadavre de rebel et le sol est marron) je les empile et je veux avancer pour continuer mais je ne peux pas. pouvez-vous m'aider? merci. pou
ShadyLePharaon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 nan c'est bon j'ai trouvé. par contre j'ai pas compris à la fin ils mettent "1of4 ending".le jeu n'est pas entierement développé?
ShadyLePharaon Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 c'est impossible. à la fin,il y a 3helicos à abattre,ensuite il y a 1animation et c'est fini.
azerty1207 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Salut tout le monde. Je suis bloqué au début de causality effect et je ne sais pas du tout comment faire?? Si quelqun pouvait m'aider encore merci de sa réponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.