Sonip Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbe le model de parachute, et je trouve le premier screen sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Vos commentaires seront les bienvenus ! Edit : Vos commentaires seront toujours les bienvenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 J'aime pas trop ceux là, l'editing est un peu trop sombre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Une petite prise de conscience pour tout ces gens qui, il y a 64 ans en arrière, ont perdu leur vie pour en sauver d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah celui là est superbe ! Gold Star'd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Hop je m'y mets : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est bien fait mais, si jme met en Spy, va y avoir des dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Hop je m'y mets :http://img148.imageshack.us/img148/9866/cpgravelpit0000mt5.th.jpg[/quotemsg] C'est fun ! mais as-tu ton antialiasing d'activé ? Au moins juste pour la Screenshot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozimax Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Salut,ce forum est toujours actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Plus beaucoup ces derniers jours, mais tu peux contribuer a son activité en postant des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozimax Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Hop je Up : Un ti Screen TF2 EDIT : Désolé pour l'anti-crénelage quasi-absent, j'y ai pas pensé en prenant le screen :noobstyle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 What is it ? Je vois pas pourquoi il est comme ça Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Regarde la tronche du Gman, à ton avis ..XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Oui je vois ça, mais sa position du spy est bizarre, c'est l'inverse de cette position serait la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Ha bon ? Stu l'dis...(on voit l'expérimenté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Oui je vois ça, mais sa position du spy est bizarre, c'est l'inverse de cette position serait la bonne.[/quotemsg]+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Certes, mais il aurait plus de mal à récupérer la mallette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapoutchniek Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Hello, mon dernier screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Tiens krapou. ^^ J'aime bien mais comme certains l'ont déjà dit j'aime pas trop l'incrustation en haut a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Tu gère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Voilà un de mes screens que je met partout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Bien Glauque donc très réussi ! A Mi : Great Plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.