miaouuufroc Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, voilà insurgency ne marrche plus ! il me dit le serveur est dépassé ... que faire ? J'ai bien la nouvelle version d'insurgency et source dedicated server et SDK source d'installés. Que dois-je faire?
Charal Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est bien de la version steam dont tu parles? Ca te fait ça sur tout les serveurs ou juste sur quelques uns?
miaouuufroc Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Bah je joue a insurgency avec steam et sa me fait sa pour tous les serveurs
FrenchKat Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu as bien télécharger le mod ici ? :http://store.steampowered.com/app/17700/
zitjan Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 La plupart des serveur US et Fr sont passé sur version Steam le dimanche de la mise à jour Steam. Donc le problème ne peux pas venir d'ici... Supprime ton dossier Steam du Sourcemod et réinstalle la version Steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.