leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 ba tu reinstalle tout! en plus ca prend meme pas 10min donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 tout le monde n'a pas un intel core 2 duo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalde Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai réussi a instaler la version 7 et elle marche je vais me contenter de celle la et au pire plus tard je prendrais CS S. Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai pas intel core 2 duo j'ai juste une bonne connexion internet mais t'est sur de bien avoir mit ton dossier garry's mod dans le fichier sourcemods du fichier steamapps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est pas ta connection qui va faire avancer plus vite l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshakur Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 ouai mais je te parle du telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian2009 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 salut tous le monde j'ai half life 2 half life 2 deatmatch mais j'ai pas css esque le gmod peut marché parce que moi sa demmarre sa mes l'ecran de chargement mais après sa revien a la liste de mes jeux steam avec une erreur comment je fait pour le faire marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian2009 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai l'erreur n°5 ya quellqu'in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2008 Déjà posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rallymen007 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour à tous, J'ai Half-Life ² Deathmatch, Counter-Strike Source, Day Of Defeat Source, Portal et divers mods, tous sur Steam (j'ai dit que les jeux sur Source), et le Gmod 9 refuse de démarrer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur une possible solution, merci d'avance, Rallymen007 PS : J'ai essayé en modifiant le GameInfo.txt du GMod pour qu'il charge les GCFs de CSS, mais j'obtiens d'horribles bugs de texture, comme sur le physgun.... PPS: Je sais, GMod10, mais je peux pas acheter sur Steam, alors je reste encore un peu sur le 9, malgré les évolutions du 10 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Gmod 9 est devenu très instable depuis la sortie de GMod 10, les problèmes ont donc rarement de solution, et gmod9 inclus d'origine counter strike source Topic locké, car c'est un vieux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.