Gordonkris Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, je suis coincé dans Dayhard, là où on est dans un aéroport, il y a un mec de l'autre côté d'un bouclier, il pousse un combine dessus ce qui le fait exploser en mille morceaux et après il s'en va, si je touche au bouclier, je meurs, pouvez-vous me décoincé SVP ? Voici une image du lieu exacte: Merci d'avance !
MANUDU91 Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Si je me souvient bien, il y à une prise de courant que tu doit débrancher quelque part. Essai le l'intèrupteur qui est juste derrière le bouclier, ou bien revient derrière et vois ce que tu peut débrancher ( désolé, je suis pas très précis, mais ça fait 1 an que je l'ai fini )
Gordonkris Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Ok c'est bon j'ai trouvé, il ne fallait pas débracher, mais rebranche plutôt ! Mais cc'est grâce à toi que je l'ai trouvé car tu ma dit de retourner en arrière et c'est là que j'ai trouvé ! Alors, MERCI BEAUCOUP !
Gordonkris Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, je suis encore coincé. Voilà où cette fois: Merci d'avance de m'aider !
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Le succès de ce passage ne dépend que de toi, tu dois faire en sorte de ne pas te faire voir par les gardes, ensuite tu dois déplacer une caisse contre le mur (à l'Est on va dire) pour sauter par dessus et ensuite rejoindre un passage au Nord-Est. Mais au vu du screenshot tu as juste à faire la dernière partie de ce que j'ai dit.
Gordonkris Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 Ça a marché merci beaucoup ! J'ai pu passer le mode !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.