Zippo94 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Salut à tous! J'aimerai savoir s'il est possible de faire une save sur un serveur. Ça parait absurde mais des fois, les serveurs crash et on perd des créations qui nous ont pris du temps.... :/ Je vais déjà essayer avec la commande qui permet cela mais si quelqu'un connait la bonne astuce! Merci d'avance! =)
Lynix Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 contraption saver adv dupe Deux outils très utiles pour sauvegarder ses truc
Zippo94 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Lynix mais je connais très bien ces deux outils mais je voudrais savoir comment sauvegarder le serveur. Plus précisément, l'emplacement des props, des entités, etc.... sur une map. Je pense que c'est impossible mais efficace en cas de crash du serveur! =)
Lynix Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Aucun outil ou quoi que ce soit en lua ne le permette a ma connaissance sur gmod 10 actuellement Et a mon avis, ça ne sera pas fait avant longtemps (très compliqué a gerer)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.