metallink Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Salut a tous, J'ai un gros problème très encombrant sur GMOD 9.04b Quand je veux me connecter a n'importe quelle serveur avec écrit GMOD9 (a droite) il me renvoie ce message : Votre version du jeu n'est pas compatible avec les serveurs, veuillez redémarrer le jeu. Aidez moi s.v.p Merci d'avance.
Lynix Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Solution : Acheter gmod10, tu ne payes qu'une fois et tu ne le regretteras jamais Sinon c'est peut-être que les serveurs sont en gmod 9.04c
metallink Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Peut-être, je vais le télécharger, je tiens au courant. EDIT: Je ne la trouve pas.
Zippo94 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Premièrement tu as un assez vielle version et tu peux acheter le Gmod 10 sur Steam.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.