AllvsAll Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonsoir !! Voila, j'ai une [#ff2a00]Nvidia[/#ff2a00],j'ai donc téléchargé : Portal The First Slice Peggle Extreme Half-Life 2 Lost Coast Mais voila, j'arrive à lancer Peggle, HL2LC, mais lorsque je clic sur le raccourcis de Portal The First Slice, et bien, rien ne ce passe... Je ne vois pas Portal The First Slice dans ma liste de jeux. C'est normal ? Merci de votre aide
freredarmes Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Comment tu peux arriver à lancer Portal grâce au raccourci vu que tu ne l'as pas dans la liste de jeux? Tu l'as téléchargé à 100% avant et mise préparation au lancement de jeu ensuite? Et a ce moment là, il était dans la liste?
AllvsAll Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai téléchargé les trois jeux. Il m'a demandé si je voulais mettre un raccourcis, j'ai mis Oui. Ensuite, les jeux se sont téléchargé, puis voila. J'ai eu deux nouveau jeux dans la liste des jeux, et trois raccourcis... The First Slice manquant...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Ceux qui ont déjà Portal ne peuvent pas jouer à la démo. C'est le cas?
Lynix Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Bah apparement oui toute façon je vois pas l'interet de jouer à une démo d'un jeu si tu as le jeu :/
AllvsAll Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah, ce n'étais pas une démo d'une suite de portal ? :/ Temps pis
Lynix Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Non c'était une démo de portal, d'ou le nom Portal The first Slice (Portal Le premier morceau)
AllvsAll Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Non c'était une démo de portal, d'ou le nom Portal The first Slice (Portal Le premier morceau)[/quotemsg]Ah d'accord ! Pour moi, s'étais une extention ! Ok, enfaite cette offre, osf
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.