yanus Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 salut à tous j'ai un problème j'ai voulu installer des mods multi ce week end mais apres l'installation et apres avoir redemarré steam, ils ne saffichaient pas dans "mes jeux". Il n'y a que perfect dark: source qui s'est mis correctement je n'ai pas le SDK base ni le SDK faut il installer ces logiciels pour jouer aux mods ????
FrenchKat Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Non, il ne faut rien installer en plus : peux-tu nous donner la liste des mods ne marchant pas ?
freredarmes Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Pour certains mods, sa serait bon d'avoir Source SDK Base. Sinon, quel sont les mods qui ne sont pas dans ta liste?
yanus Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 les mods sont: stridermods hldmpro hypercube entity hunter quand je veux lancer perfect dark source, le jeu SDK base se met en telechargement ! j'ai juste essayé d'installer les mods là.
freredarmes Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Perfect Dark Source demande SDK Base, laisse le téléchargé. Ensuite, vérifie si les mods installé sont bien dans 'SourceMods' de Steamapps. As tu Half-Life 2 Deathmatch installé à 100%?
yanus Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 salut j'ai bien mis les mods dans source mods je n'ai pas HL2 Deathmatch
FrenchKat Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Voila le problème, il te faut HL2 Deathmatch
freredarmes Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Certains mod demande soit: Half-Life 2 solo Source SDK Base Counter-Strike Source Half-Life 2 Deathmatch Half-Life 2 + Counter-Strike Source Half-Life 2 + Counter-Strike Source + Half-Life 2 Deatmatch Half-Life 2 Ep Two Voilà
Halfdede Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Hey, si t'as une carte graphique de type nvidia, clic ici : http://www.steampowered.com/nvidia/ (tu auras hl2 dm, la démo de portal, HL2 lc et peggle extreme gratuits), si t'as une cg de type ati, http://www.steampowered.com/ati_offer1a/indexFR.html , tu auras HL2 dm et HL2 lost coast. L'offre nvidia est encore bonne mais je sais pas si c'est encore le cas pour celle ati (si quelqu'un pourrais me confirmer..). En gros maintenant HL2 dm est offert gratos par steam grace à ta carte graphique, pratique pour ceux ayant acheté l'orange box sans avoir eu HL2 dm avec :sarcastic:
freredarmes Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Offre toujours bonne, j'avais vérifié la dernière fois, je peux avoir 2-3 comptes identiques vu que j'ai 3 nouvelles ati qui disposent de cette offre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.