albundy Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour a tout le monde. bon je vais faire bref dans ma jeunesse il y avais plein de bon fps : duke nukem, blood, redneck rampage, …etc Mais il y’avais pour moi le meilleur, le messie le top du top shadow warrior et c’étais bon ! malheureusement autant duke nukem aura droit a une suite (enfin a ce qui parais ) ben shadow warrior rien, nada, zob quoi ! bon vous l’aurez compris mon but et de faire un mod (solo et pourquoi pas multi) inspirer du fabuleux jeux shadow warrior, seulement comme je compte pas tout faire tout seul, bé connement je recrute quoi ! pour ma par je suis mapeur, donc je cherche un peu de tout (,modeleurs,codeurs ,textureurs, bidouileur…etc) voila pour finir le nom du mod : Lo Wang reload me semble pas trop mal ! Un petit pitch sur le jeu : Zilla l’ennemi mortel de Lo wang et de retour, et attaque notre héros alors que celui-ci prend un repos bien mériter (oui le scénario et nul mais bon c’est voulu ) Les armes : arme de corps a corps : poing, Katana, Shuriken arme primaire : uzi (double uzi),riot gun(2cadence de tire différentes) arme gros calibre : Rail Gun (zoom), Rocket Launcher (plusieurs sorte de rocket :napalm,nucléaire), lance grenade spéciales : cœur de monstre (fait a apparaître un double de Lo Wang), tete de monstre (plusieurs attaques : mur de feu, lance flamme,explosion) grenades : sticky bombe ( bombe qui ce colle ) et pourquoi pas de nouvelle armes par ex : sulfateuse(double sulfateuse) sarbacane (plusieurs sorte de fléchette :explosive,empoisonner,qui rend fou) pour ce qui ne connaisse pas du tout le jeu d’origine : http://www.macaj.net/test.php?id=506 http://en.wikipedia.org/wiki/Shadow_Warrior http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/6709-shadow-warrior/ et pour finir des screen total wip de la 1er map ! petit pack de vieux screen : http://www.megaupload.com/fr/?d=KR00XOSQ screen plus récent : http://img296.imageshack.us/my.php?image=lwr0001yc9.jpg http://img174.imageshack.us/my.php?image=lwr0015dg6.jpg http://img97.imageshack.us/my.php?image=lwr0002fc3.jpg http://img453.imageshack.us/my.php?image=lwr0011ov4.jpg http://img98.imageshack.us/my.php?image=lwr0006mn3.jpg http://img120.imageshack.us/my.php?image=lwr0031ii9.jpg voila sur ce a +
freredarmes Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonne chance et diminue un peu le Hdr car sur tes screenshots c'est un peu trop.
Steff Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 En Voila une bonne idee...tu devrait peut-être aller faire un tour sur le forum de 3drealms je suis sur que tu y trouverais de l'aide car la communautée SW survit toujours (il doit aussi y avoir un projet the High Resolution pack comme pour duke nukem qui augmente la résolution des texture 8bits -> 16 bits) il y a surement moyen de trouver des idée par là... encore bonne M... les screen sont en tout cas encourageant :hello:
Rom1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon boulot mais comme il a été dit, trop de hdr :sol:. Sinon, n'hésite pas a nous proposer ton travail si tu pense que le mod est assez avancé pour en faire une news: http://www.vossey.com/propositionnews.php Et si tu veux un hébergement, Vossey.com propose un service gratuit pour les mods: http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Hebergement--333.htm
spikel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut Al tu t'ennuie pas on dirait Je te souhaite bonne chance pour ta total convertion. C'est toi qui a fait les nouvelles textures?
albundy Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 merci de vos encouragements, ça fait toujours plaisir pour le hdr c’est vrais que ça péte beaucoup sur les screen mais en vrais ça rend bien mieux donc bon on verra ! ok steff, je fait une suite donc a la limite je vais pas reprendre les textures surtout que je les trouves plutot moyennes enfin merci quant même pour l’info et les encouragements rom1 le lien ne marche pas : http://www.vossey.com/propositionnews.php pas trop grave je ne ferais pas de news ni ne prendrais d’hébergement sans avoir une petit équipe pour le moment seul le mapping et un peu le modeling a commencer donc on verra mais en tout cas j’en prend note ! spikel oui et non j’ais trouver les textures sur google puis modifier et adapter avec photoshop ! d’ailleurs si tu connais quelque bon site qui propose des textures n’hésite pas
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 http://www.vossey.com/proposition/news.php Le site a changé cette nuit .
albundy Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ça avance un peu quelque image de la 1er map qui s’appellera : back to the source ! http://img101.imageshack.us/my.php?image=lwr0010eo8.jpg http://img215.imageshack.us/my.php?image=lwr0009xn7.jpg http://img215.imageshack.us/my.php?image=lwr0004vd3.jpg http://img215.imageshack.us/my.php?image=lwr0006cr2.jpg et on va dire un prérender du sabre fait par Mr.killjoy qui malheureusement ne modelera pas pour moi ! dommage http://img85.imageshack.us/my.php?image=renderqm0.jpg voila je cherche toujours du monde si vous avez un talent quelconque et que vous êtes intéresser n’hésiter pas. sinon rom1 : Vous n'avez pas accès à cette zone du site, soit vous n'êtes pas identifié(e), soit vous n'avez pas les droits suffisants pour profiter de ce service.
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 tu ne dois pas être loggué sur le site en lui même
albundy Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ok ça marche par contre si je propose une news vous la modifier ou c’est direct publier, pasque c’est dure de faire une news sur son propre mod :\
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 non on modifie, c'est juste pour être sur qu'elle soit traité =] Tu décris, mes les liens d'images, et dis ce que tu cherches (codeur, modeleur).
albundy Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 ok merci ! je prepare ca pour dans la semaine
seburb22 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut Bah tu chome pas, al. Je me souvient très bien de ce jeu SW, je l'ai encore (je croix), hard quand même. Enfin, on va patienté jusqu'a sa sorti, bonne chance. on the road again! a+
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 SalutBah tu chome pas, al. Je me souvient très bien de ce jeu SW, je l'ai encore (je croix), hard quand même. Enfin, on va patienté jusqu'a sa sorti, bonne chance. on the road again! a+[/quotemsg] Un effort sur le français, merci..
albundy Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 bravo pour la news qui retranscrit très bien ce que je voulais faire passer ! pour info l’icône que j’ai utiliser dans steam : http://pix.nofrag.com/2c/47/e6c0180ba006a08119d40291d478.html impec quoi :-) !
albundy Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 petite news comme ça pour dire que ça avance la 1er map et fini, enfin en gros il reste a la mettre les ennemis les armes plus de prop etc ! la 2eme map commence donc une 1er image : http://pix.nofrag.com/12/83/93a1b3fe47a822c1d2b766730ecf.html les armes puisque personne ne semble trop motiver j ai décide de me mettre au modeling : katana : http://pix.nofrag.com/29/a5/cd0468f8cddb0c5588a52ccfd160.html shuriken : http://pix.nofrag.com/31/05/611b0fea8775b0d2d90f6a0bdd50.html un model prop de Beach merci a lui ^^ : http://pix.nofrag.com/2c/6f/e536c85993151f1005b444cb66f2.html pour faire les ninja invisible quoi de mieux qu’une texture transparente : http://pix.nofrag.com/89/9e/223b6c86b3a852e88e093013bb99.html et pour finir une info crucial chaque niveau ce terminera en appuyant sur ce bouton a l’ancienne quoi : http://pix.nofrag.com/da/24/afd7e0bd43b704f45dbd7e5ff7ea.html voila voila, je recherche toujours du monde donc n’hésiter pas a me contacter ou a réagir ici !
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 je vais mettre à jour la galerie du mod de vossey.com par contre, on appuie sur le bouton à l'ancienne, mais il y aura le compteur de Temps/secrets/monstres ?
albundy Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 oui j’y avais pensé mais malheureusement je crois pas que ça soit possible ! enfin on verra et voila ce qu’on pourrai appeler la screen de noel : http://pix.nofrag.com/f9/3c/057169322fa786e3eae954f02000.html qui n’a rien avoir avec noel mais qui prouve que ça avance XD
jeantyu Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Trés beau tes arbres ! L'ambiance asiatique est bien rendu je trouve.
freredarmes Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Cool les textures, enfin tous
albundy Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour et bonne année nouvelle images de deux nouvelles map en fabrication niveau style tomb raider : http://pix.nofrag.com/ef/76/e6a42b28b43ed4066a945038e5ec.html http://pix.nofrag.com/be/ec/7057f064d5187c95227c700c3326.html http://pix.nofrag.com/42/3d/37ee9ced24de02816d00ca91f48b.html http://pix.nofrag.com/dc/65/53f22e973a898a23bfe1acaa3ba8.html niveau en ville : http://pix.nofrag.com/dc/c7/4e3a27cbf9e1ebc4d21898e81bd3.html http://pix.nofrag.com/10/5b/18d508b69730891ddf892a76e872.html http://pix.nofrag.com/4c/8d/8378ba8ed9a8129cc9fc3a080997.html http://pix.nofrag.com/45/08/2328572a9d3b29b7e1473d9b49e5.html pour le moment je vais continuer ce que je sais le mieux faire : le maping voila encore une fois je need du monde je ne pourrais pas faire le mod tout seul ! donc n’oubliez pas si vous avez un talent quelconque ça m’intéresse je commence a décourager moi :-( enfin a croire que ça n’intéresse pas grand monde.
spikel Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Effectivement ça ressemble à Tomb Raider Le niveau dans la ville à l'air pas mal mais la ville est un peu morte. Essaie de rajouter un peu de végétation, ça rendrai plus gaie. A part ça je trouve ça beau moi. Vivement la suite.
freredarmes Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Il faudrais que tu rajoute beaucoup de details dans les deux maps
SNOUPS4 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Des détritus par exemple, ou des posters...
freredarmes Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui voilà, exactement, et quelques props dans ville aussi, cabine téléphonique, arrêts de bus, et d'autres choses de ce genre là.
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