olscream Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour, et merci d'avance. J'espère que je vous ennuie pas trop mais est-ce que on peut jouer à des mods comme hidden, insurgency etc... en ayant que half life 2 : deathmatch ? Si non, est-ce qu'il fauit acheter half life 2, ou ca marche aussi pour hl2 : episode 1, ou 2 ?
Chico Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 ça m'a rappelé quelque chose alors j'ai fait un peu de recherche. J'ai retrouvé la solution, dans l'avant dernier message de ce sujet : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Autre/probleme-pour-hidden-sujet_1326_1.htm Concernant episode 1 et 2, d'après le steam store : "Half-Life 2 not required.", tu pourrais donc y jouer sans Half-Life 2, et vu qu'il vient avec le Source SDK et HL2DM tu pourrais alors théoriquement aussi jouer aux mods HL2.
freredarmes Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Certains mods demande Source SDK Base mais ce n'est pas un problème vu que celui ci se téléchargera. Si un mod ne s'affiche pas dans ta liste steam, c'est qu'il manque quelque chose ou qu'il est mal installer.
olscream Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai un autre probleme, dès que je télécharge un mod, il est soir corrompu, ou il manque un fichier ? Les mods exactes que je veux télécharger sont Insurgency, Fortress forever, sourceforts et hidden.
olscream Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Alors pour le téléchargement de hidden jai reussi, mais jai pas compris ceux qui faut copier/coller sur le raccourci exactement pour que ca marche.
olscream Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Bon j'ai fait tout ce que a fait lolo dans ton sujet et j'ai lancé le raccourci ca me fait : lancement de hl2 dm ...(jai abrégé) Apres je lance et au moment ou je dois jouer ca fait : L'instruction à "Ox241fa597" emploie l'adresse mémoire "OxOecb85e0". La mémoire ne peut pas être "read" . Cliquez sur OK pour terminer le programme. Quel est le probleme, que dois-je faire ?
Chico Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Là ça commence à être difficile à résoudre quand ça arrive aux erreurs de mémoire. ça te le fait pour tous les mods ? HL2:DM se lance sans problème tout seul ?
olscream Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Non, c'est bon j'avais reussi ta méthode hier mais aujourd'hui je sais pas vraiment pourquoi mais mon compte steam est banni.Je ne jouerai plus jamais aux mods car je risque d'avoir des problèmes comme d'être banni. Par contre maintenant je voudrais savoir si on peut être debanni ou cela dure combien de temps. Je veux savoir aussi comment rejouer a CS:S, DOD:S et HL2:DM sur un serveur sécurisé sans racheter le jeu (de préférence, sinon comment faire même en rachetant un jeu).
Chico Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Euh là par contre c'est bizarre, c'est la première fois que je vois quelqu'un se faire bannir à cause d'un mod. D'après http://supportwiki.steampowered.com/fr/Valve_Anti-Cheat_System_(VAC) , ce n'est pas l'un des cas possible pour qu'un compte se fasse bannir. Hélas ce bannissement est à vie et irréversible même si tu contactes le support steam. Tu peux cependant toujours jouer sur les serveurs non-sécurisés par VAC en choisissant les filtres approprié dans la fenêtre de sélection d'un serveur de jeu.
olscream Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 D'accord mais comment ca c'est pas normal que je me fasse bannir. J'ai étais banni a cause de cheat alors que je cheat pas il l'a peut etre pris pour un cheat.Enfin merci pour tout c'est pas grave je rachete un jeu que je mets sur un autre compte et je fais un compte pour les mods et l'autre pour le jeu normal.Merci comme même.
freredarmes Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Il rachète le jeu! Tu rapportes beaucoup à valve toi... moi si il m'arrive un truc comme ça même pas pour rire je rachète.
Chico Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Il rachète le jeu! Tu rapportes beaucoup à valve toi... moi si il m'arrive un truc comme ça même pas pour rire je rachète.[/quotemsg]ce n'est pas ton problème et s'il souhaite pouvoir jouer en ligne sur les serveurs VAC c'est la seule solution qui s'offre à lui.
olscream Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 je dois racheter le jeu et le remettre sur un nouveau compte.Merci.
freredarmes Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 je dois racheter le jeu et le remettre sur un nouveau compte.Merci.[/quotemsg]On a compris, pas la peine de répéter que tu vas utilisé ton argent pour une copie d'un jeu que tu avais.
olscream Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Je pose la question (désolé jai oublié le point d'interrogation).
Chico Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 je dois racheter le jeu et le remettre sur un nouveau compte.Merci.[/quotemsg]oui, il faut créer un nouveau compte. On a compris, pas la peine de répéter que tu vas utilisé ton argent pour une copie d'un jeu que tu avais.[/quotemsg] Tu va utiliser un autre ton pour répondre sinon c'est la sanction au prochain post.
olscream Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Merci et j'ai essayé certains mods et y en a tres peu avec plus de 3 serveurs non-sécurisés (pas de chance)
olscream Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai compris pourquoi ca marchais pas, y avait un cheat dans le dossier sourcesmods je ne sais pourquoi
olscream Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Je veux dire pourquoi ca ma banni
Chico Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 dans ce cas pense bien à tout virer avant d'acheter et d'utiliser ton nouveau compte, et n'hésites pas à jouer aux mods après
olscream Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 D'accord donc je n'aurai eu rien, c'est juste a cause de ce petit detail. Merci.
freredarmes Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Dommage que tu n'es pas pu voir ce cheat avant le ban, tu aurais pu économisé quand même.
kilgore Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Comment est arrivé un dossier de cheat dans ton dossier sourcemods ???
olscream Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 J'avais testé une seule fois pour fois ce que c'est un cheat et je l'avais surement mis au mauvaise endroit et voila. En tout cas, j'ai desinstallé steam et je l'ai réinstallé, donc si je mets hidden et d'autres mods, ce sera bon, aucun ban ni rien ?
olscream Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Merci a tous pour votre aide au fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.