Petits problèmes et demandes astuces

Delta759abz

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà, je rencontre quelques petits problèmes...

1) Tout d'abord, j'avais le Tool "Time Control V4"... Et je ne sais pourquoi, il a disparu, j'ai beau le remettre, il n'apparait pas !

Pareil pour le Tool pour rendre invisible.

2) Je rencontre un problème pour placer des portes et avec le Tool du Keypad : J'aimerais ouvrir chaque porte avec son propre code, mais je ne peux utiliser que les touches "1" et "2" pour ouvrir et fermer les portes... Donc si j'en ai plusieurs, que je veux en passer une, toutes les autres vont s'ouvrir ! :( Que faire ?

3) J'ai l'outil pour que les NPCs parlent... Pas de bol, c'est de l'anglais. Une solution pour les mettre en Français ?

4) Cela fait des mois que j'ai la version 10, je n'ai fait que du solo... Mais, ayant voulu jouer récemment en multi-joueur, je n'arrive pas à créer des catapultes, etc...

5) Une option ou un code à créer pour que le Tool "ignite" fonctionne à l'infini ?

6) On peut faire flamber les ragdolls... Existe-t-il un script pour les électrocuter, comme si on prenait un combine avec le Super Gravity Gun ?

7) Le fait d'avoir beaucoup de Tools ne fera pas planter GM V10 ? (j'en télécharge beaucoup)

8) Peut-on créer un serveur de particulier gratuitement ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Posté(e)

1) Conflit entres script surement, c'est ce qui arrive quand on en a trop

2) Configure les touches sur autre chose que 1 et 2

3) Gmod est en anglais, mais regarde si tu peux changer la langue des voix dans les options

4) Une catapulte, tu fais plein d'explosifs et c'est bon :D

5) Ce serait possible en LUA, mais je suis très occupé et de toute façon le feu pompe beaucoup de ressources :/

6) Non, mais c'est possible en LUA

7) Il y a risque de conflits, mais personnellement je ne joue jamais en solo, donc a pars les pack de models je n'ai aucun mod, le serveur me les donne

8) L'option Créer serveur ou le dedicaced server, mais ça pompera sur ta machine

9) Le lua c'est un language de programmation pour controller le moteur source a travers garry's mod 10, il ne fonctionne que sur celui-ci

Posté(e)

bonjours je ne doit certainement pas etre dans la bonne catégorie mais c'est la seule ke g trouver ki se rapproche de mon problem:

-je n'arrive pas a installer esf car malgres avoir suivi les etapes ke vous expliquier. le bouton installe est desactiver et l'adresse ne correspond pas a celle que vous montrer dasn les images de votre site.

voila si vous pouvier m'aider assez rapidement merci.

morganik

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Et oui, petit up ! ^^

Après tout ce temps, je n'arrive toujours pas à créer un serveur Gmod V10 sur internet... A chaque fois, mon serveur devient un serveur LAN, alors que j'ai décoché l'option.

Je re-précise que le serveur que je veux créer fasse parti d'internet, et pas d'un réseau local.

Posté(e)

Le port 27015 est un port pour les serveurs et non de trojan, virus... ^^

Tu dois te connecter à ta FAI ( donc sur le site de Orange) et aller dans les configurations "routeur" pour ajouter ce port (udp). J'ai Free donc je ne peux t'en dire plus sur ça. Après, si tu as un pare-feux (Avast n'en est pas un), tu dois aussi lui donner une exception.

• 5 weeks later...
Posté(e)

Salut à tous !

Au passage, j'ai laissé tomber pour créer un serveur internet !

J'ai un problème avec Gmod Beta 2007 : J'ai installé beaucoup d'Add-ons, et quand je lance une partie, je me retrouve avec des lignes jaunes à droite de l'écran, qui prennent beaucoup de place, je ne peux pas jouer agréablement...

Help !!! ^^

Posté(e)

Oui, c'est sûr ! ^^

Mais bon, tout refonctionne car j'ai retrouvé le fichier défectueux : c'était un fichier LUA qui me posait problème.

Sinon, autre chose (je sais que je suis emmerdant sur les bords ^^) : J'ai récupéré de vieux models sur garrysmod.org, compatible avec Garry's Mod v9 mais j'aimerais qu'ils apparaissent dans la liste des icônes sous la version 10.

J'ai mis les fichiers dans leurs dossiers respectifs, mais pour les mettre à une map sous la Bêta 2007, je suis obligé d'utiliser l'explorateur de models, car ils n'apparaissent pas avec les autres dans le premier onglet du menu GM.

Posté(e)

les maps sont compatibles avec le moteur source, et gmod 2007 gère tous les formats je crois

pour tes models, tu dois le faire manuellement dans le jeu avec l'explorateur de models, ensuite tu fais clic droit et tu l'ajoutes dans une catégorie que tu peux créer

n'oublie pas de sauvegarder après

• 3 weeks later...
Posté(e)

Re-bonjour à tous ! :)

Voilà, nouveau problème ! (J'ai bien fait d'avoir un topic pour moi ^^)

J'ai laissé tombé la bêta 2007 pour la nouvelle version de GM V10. Malheureusement, quand je veux faire une guerre rebel-combine, ils se tirent dessus mais ne meurent pas... Ils se reçoivent les balles, mais sont invincibles !!

Par contre, quand je leur tire dessus, ils meurent. Trop bizarre !

Autre chose, demande un peu "gloque" : J'ai téléchargé un model de cercueil sur gm.org, quand je clique sur l'icône du model en jeu, il est là mais est invisible... Solution ou un autre model sur un autre site ? :s

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.