dantethevampire Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 voila je viens de télécharger la version 9 de garry's et j'ai vu qu'il y aurait moyen de faire tomber(apparaitre^^) un counterterroriste ou terroriste....le probleme est que lorsque j'appuye sur le bouton censer les faire apparaitre...Et bien il ne se passe rien! Est ce normal ou c'est moi qui ai ca?y a t'il moyen d'y remedier?? Merci d'avance pour vos je l'espere reponse ps:je ne pourrai consulter l'eventuelle(s) reponse(s) que jeudi donc ne vous disez pas que je ne remercie pas les gens c(=
gparent Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Faut avoir jouer a CSS au moins une fois, et avoir activer le mod...
bombafa Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 voila moi ils se passe exactement la meme chose mai jai deja joue a counter (tout les jour dailleur)! ...avoir activer le mod...[/quotemsg]tu veu dire quoi par sa ?
bestcounter Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est bien du CS:Source ? (On sait jamais). Sinon, va dans le répertoire ".gmod/mods/*". Puis suprime le dossier "-modcache". Relance ton Gmod9.x il va mettre un petit moment à se lancer, c'est normale il va te mettre tout les models, ragdolls..etc en cache. PS: Assure toi d'avoir la dernierre version de Gmod. Sinon si le problème n'est toujours pas résolue. Essaye d'aller jetter un coup d'oeil sur leur forum Officiel (En anglais). Sûrement d'autres ont déjà eu le même problème que toi.
dantethevampire Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 merci pour les réponses...n'étant pas sur mon pc pendant quelque temps....je n'ai pas encore eu le temps de pouvoir réessayer dès que possible e tente
solidsnake16 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour a tous et a toutes. Alors moi j ai exactement le meme probleme et j'ai aussi essayer de suprimé le dossier que bestcounter nous a indiquer malheuresement cela na pas fonctionner. Alors j'ai activer la console et voila ce quelle dit quand j'essaye de crée un terro ou un contre terro. Couldn't spawn that model! Pour moi sa signifie qu'il n'y a pas de model mais que peut on y faire. Si vous pouvvez m'aider je vous ecoute.
valou Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 eh bien dans le menu de garry's mod, ya une option "mod manager" va dedans et active tout
littleducat Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 salut a tous!! moi j'ai plusieur probleme, je peux pas faire apparaitre des counter ni des terro. second probleme, c'est quand je tire avec n'importe quelle armes, il n'y a pas de sons et ni d'impact sur les murs ou objet mais les objets bougent. troisieme probleme, quand je veux effacer un trucs, je vais dans le menu et j'appuie sur remover ensuite je tire sur l'objets que je veux effacer mais a la place de l'effacer ca me fait des cordes. j'ai telecharger la nouvelle version et de reinstaller mais sans effet donc si quelqun pourrai m'eclaircir l'action a faire j'en serai très reconaissant. merci d'avance!
Arcanos Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Pour les models issus de CSS il faut avoir CSS sur son steam et y avoir joué. Si c'est pas fait, commence par là
littleducat Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 ca m'ettonnerai que ca vienne de la vus que je joue presque tout les jours à CSS
solidsnake16 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Moi dans mod manager il y avait deja tous activée alors la je me demande ce qui reste a faire?
greaves Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 avec les nouveaux persos de css qui sont arrivées faut il telecharger un truc ?
greaves Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 bon je vais reformuler ma question la derniere version est sortue qd il y avait un seul perso par equipe mnt il y en a 3 donc cela pose probleme comment les ajoutés ?
thomasgir Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 bon je vai fair une reponse correcte sa ma bien fait rire cértain reponse ! malheureusement il perciste des bug sur le garry s mod car il "vole" les codes des models etc... petit news : le prochain garry d mod sera payant 10 dollar via steam
littleducat Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Donne nous un lien pour confirmé ta " petite news " car franchement je pense comme Valou j'y crois pas trop...
caouecs Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 et malheureusement il semblerait que c'est vrai
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 http://www.vossey.com/news/Garry-s-Mod-sera-vendu-via-Steam--i10521.htm
littleducat Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 oui j'ai appris la nouvelle ya pas longtemps je suis trop dégouter....
bordaga Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 QUOI ?! Putain mais c'est vraiment du foutage de geule ! genre que Valve n'a pas assez de fric comme ca...pff ils prennent vraiment les joueurs pour des pompes a fric c'est lamentable
Matt57 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 J'suis d'accord avec toi bordaga!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 euh... Au risque de me répéter pour la cinquantieme fois, Valve n'est pas pour grand chose dans la version payante de Garry's mod... Son créateur a voulu faire passer payant son mod histoire de gagner quelque chose dessus. Je ne vois pas ou est le mal si tu ne veux pas y jouer, tu n'y joues pas et donc ne l'achetes pas. On ne te met pas un couteau sous la gorge a ce que je sache hein...
floyd Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Tout à fait d'accord avec Chandler, c'est normal, ils voient que le Mod marche bien, pourquoi ne pas gagner un petit revenu dessus. De plus, il y aura toujours la dernière Version où vous pourrez jouer gratuitement.
spikel Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 c'est ce que viens de dire Kelkun28 hein?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.