Hep! Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, Je cherche désespérément un mod coop pour jouer avec mon frère, malheureusement je ne trouve pas ce que je veux. Synergy devrait nous permettre de jouer a HL2 en coop, malheureusement ça ne semble pas vraiment être le cas, les maps se charge une par une, il n'y en a pas beaucoup, et c'est impossible de suivre la trame du jeu... Ais-je loupé quelque chose ou la coopération est-elle vraiment aussi limitée? Pareil pour HL2-coop. Sincoop semble être beaucoup trop bourrin a mon gout. Savez vous si Folow freeman est bien au niveau coopératif? est-ce une vrai histoire? pars qu'il pèse 600 MB et j'ai un quotas de téléchargement :-( Merci de m'éclairer.
freredarmes Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Les maps chargent tousses pareilles, sinon gmod est là, 9 ou 10, sinon synergy je vois pas trop le problème mise à part qu'il demande des ressources un peu plus importantes que Half-Life².
Hep! Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Le problème c'est que ce n'est pas le jeu complet qu'on peut faire en coop mais juste quelque maps qui se chargent dans un ordre aléatoire, pas moyen de suivre la trame de l'histoire (avec les animation explication et tout et tout) Et pour Gmod, tu veux parler de garry's mod? y a moyen de jouer en coop la dedans? il y a une histoire? je pensait que c'était juste pour faire des animation et jouer avec le moteur source et pas vraiment un fps...???
Lynix Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Garry's mod 10 te permet de jouer parfaitement en coop a hl2 tout en suivant l'histoire grace a un mod lua trouvable ici : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=388249
freredarmes Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Même le 9.0.4b que je sache, si il veut payer 10€, bien garry's mod 10 est là pour lui.
Hep! Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Ha ben ok, je vais tester ça de suite alors! Merci a vous!!!
Hep! Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Et bien, il y avait moins de problème avec les mods pour hl1.... J ai eu des problème de "Unable to load authentication library" avec synergy, que j ai réussi a résoudre, mais pas moyen avec lua .... garry's mod c'est ok, mais pour créer un serveur lua, l'erreur est toujours présente. Après avoir changer les client.dll et serveur.dll et tester avec des options -220 et -215 dans des raccourci ou les gameinfo et rien du tout :°( Quel galère :-(
Lynix Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 freredarme s : non le gmod 9 ne fonctionne pas avec ce mod la, et plante très souvent, j'ai déja essayé Hep! : Evite les doubles post, utiliser le bouton editer Euh t'a essayé de créer un serveur lua avec synergy ou j'ai mal compris? Supprime ton dossier garry's mod 10 si c'était pas le cas et relance le
Hep! Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Haaa ok, il FAUT la version 10 de Garry's mod, ca explique surment le problème. Malheureusement je ne compte pas me la procurer. Serveur lua... je ne connais pas ce terme, j'ai du louper un épisode, je vais aller me renseigner a ce sujet, une notion a du m'échapper. Merci, je vous tiens au courant de la suite. PS: Le double poste me permettait ici de mettre en avant la chronologie de mes réponses, mais j'y penserai pour la prochaine fois. ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.