Gordonkris Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Premiérement, bonjour à tous. Deuxièmement, j'écris ce topic car je voudrais savoir un chose sur Gmod. Comment fait-on pour faire du feu ou bien des explosions, ca je vois sur des vidéos sur d'autres site intérnet qu'il peuvent faire du feu ou des explosions dans Gmod 10. En même temps, je ne l'ai pas mensionné dans mon titre, mais je voulais savoir s'il y a un moyens pour les soldats du cartel de faire en sorte il soient en position de garde sans être un NPC mais un personnage tout simplement. Mercie d'avance
Zippo94 Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Lut! T'as les barrils que les minge adorent utilisés pour spamé les serveurs mais t'as aussi le tool propcannon qui te sers à crée des Cannon, comme son nom l'indique et puis d'autre tool que tu peux télécharger sur garrysmod.org!
Gordonkris Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok cool mercie. Maintenant tu pourrais me dire pour le feu ?
Fasnao Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 dites lui ça m'interesse aussi ^^
Nighto Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 quand tu dis feu c'est genre un feu de camp? dans ce cas la t'en a dans le vmf. Si c'est juste le genre de feu qui detruit l'objet ou le npc, dans ce cas ta le tool ignite dans gmod10 (pas a telecharger, tu l'a déja)
Zippo94 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 La réponse de Nighto est très complète! Je réponderai la même chose...
Gordonkris Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 Désolé mon retard. Mercie, Pouriez-vous me dire pour les positions des personnages SVP P.S Il faut absolument lire la première chose que j'ai écrite pour savoir de quoi je parle.
Nighto Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben... a ma conaissance tu peux pas =)
hdpercolator Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Ce mec est trop bizzard.
DarkStrYker Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est simple : Tu tappe dans la console phys_timescale 0 Tu tue tes NPCs , tu physgun toutes leurs parties du corps , puis tu écrit phys_timescale 1 dans la console .
Gordonkris Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Darkstryker, jusqu'à maintenant j'avais utilisé notarget car je voulais placer des soldats du cartel, mais merci pour ton aide.
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est simple :Tu tappe dans la console phys_timescale 0 Tu tue tes NPCs , tu physgun toutes leurs parties du corps , puis tu écrit phys_timescale 1 dans la console .[/quotemsg] (Ou bien tu fais comme tout le monde : tu spawn un ragdoll et le positionnes grâce au physgun)
Gordonkris Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Je sais mais c'est difficile de le mettre en position de garde quand il est comme ca. enfaite c'est pas difficile mais sauf que c'est difficile de leur faire tenir une arme.
Zippo94 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 avec le nocollide ce n'est pas pourtant si dur, tu fais rotater l'arme une ou deux fois et tu as ce que tu veux!
Lynix Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 En même temp c'est dis au moins 5 fois dans ce forum...
Zippo94 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 En tatant un peu tous les outils tu finiras bien par trouver ce que tu veux!
Gordonkris Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 ok, merci por l'info zippo94
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.