AllvsAll Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour, et bonne année à tous ! Voila, hier matin, je suis aller voir le film avec Wil Smith "Je suis une Légende"... Avant, je n'aimais pas du tout les mods zombie, mais ayant vu ce film, je ne sais pas pourquoi, j'ai envies de tester un peut Mais existant 50.000 mods zombie, (du style, une vague de zombie qui arrive, le but: résister pendant tout le mod, c'est pas trop mon truc), je voulais savoir quel mod se rapprocherais le plus du film ? Merci de votre aide
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 salut bonne année toi aussi ^^ moi je te conseil zombie panique : source qui vient de sortir : http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Zombie-Panic-Source--i162.htm
AllvsAll Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok, je vais télécharger, merci
freredarmes Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Mouais, rien à voir mais bon Et puis je t'avais dit de le téléchargé pour qu'on joue tout les deux mais tu m'avais dit que t'aimais pas les zombies...
AllvsAll Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Mouais, rien à voir mais bon Et puis je t'avais dit de le téléchargé pour qu'on joue tout les deux mais tu m'avais dit que t'aimais pas les zombies...[/quotemsg] Jusqu'a présent. Je ne l'es pas encore essayé, mais on véra bien si j'accroche ou pas Si ça n'a rien à voir, trouve moi un mod
freredarmes Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu veux que je t'en fasse un? Mais avant je dois voir le film en entier.
d4rklink Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 "Mort de Rire" ^^ " Tu veux un Mod" " Aux ouai" "ok" xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.