phenix6 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour tout le monde!!! voila jusqua maintenant le Gmod marchait bient chez moi mais depuis ce matin: la fenetre du chargement du jeux (la ou on voit les objet en bas et le carré noir "chargement") s'affiche mais ensuite retour Windows(Vista) et le message suivant: MountFilesystem(236) failed: SteamMountFileSystem(5816,236,0x19e7fc64=,0x19e7fd64) failed with error 5: No Steam content Servers are available je vous remercie d'avance de vos reponse!!!!
FrenchKat Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 salut moi sa m'arrive des fois...sa doit etre encore une des fabulositées de windows vista...
phenix6 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 AH ok.... mais est ce que sa revient??? enfin je veut dire est ce que le pb se regle ???
FrenchKat Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 ba moi vu que je buggai tout le temps avec gmod je suis aller dans les option de graphisme puis je les est baissé (surtous l'HDR) apres je ne buggai kazi plus j'espere que je t'ai aider ^^ a+
Nighto Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 au moins toi tu arrive à lancer le jeux =/, moi sur un autre mod (synergie) le jeux ne se lancer meme pas, meme message d'érreur que toi, et donc seul la réinstallation était sauveuse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.