simon05 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 bon vous le savez j'ai déja dit bonjour alor la jen ai marre SE QUE JE VEUX C'EST ENLEVER les armes vous comprenez je dit enlever jai pas dit mettre la caméra ya plus les armes non jai dit enlever les ARMES sais francais bordelle!!!!!VOUS VOULEZ ME BANNIR PARCEQUE JE DIT TES INSULTES PAS JEN AI MARRE JE DEMANDE DE L'AIDE ET ON ME DONNE DES REPONSES incomplète ,des machin que jai pas demander moi sa me fait chier vous conprenez alor si on me banni pas essayer aumoins de m'aider e veux enlever les armes comme si je m'aitai dans le gamemode garrysmod deahthmatch que japparait sa me laisse le pistol sauf que la je voudrais que se soit la meme chose sauf que la je peux construire des npc moi parler francais pas chinoi ET JE ME FOU QUE TU SOIT UN ADMININSTADOR LYNIX SI TU COMPREND PAS ALOR CASSE TOI
AzzA Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 C'est toi qui va jarter d'ici peu de temps, bonne journée !
DrDoc Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 :sweat: Euh, c'est quoi son problème ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.