Gordonkris Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut à tous. Il y a quelque temps que j'ai fait la réserve de l'Orange box sur steam, j'ai pu tester la version beta de team fortress 2 et c'est " Tellement l'fun là " Mais, quand je prend l'ingénieur et que je construi une tourelle automatique, je remarque que les autres ingenieurs peuvent rendre leurs tourelles beaucoup plus puissante avec deux mitrailleuse rotative alors que moi je peux seleument une tourelle avec un seul canon et je me demandais comment ils font. Pouvez vous me le dire SVP ? Merci d'avance
FrenchKat Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 salut en faite faut rammasser avec la clée anglaise des morceau de ferail puis quand tu en a beaucoup tu tape ta mitrailleuse le clée et son niveau va augmenter a+
Gordonkris Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 Je te remercie
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.