MOD ULTIMES?

hadeslegrand

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, etant fan de FPS, je suis evidemment un fan de HL depuis ses debuts (ahhh les lan dans les magasin de jeux video, ct vraiment cool), fin bref je viens de me mettre aux mods la, jai donc pris plusieurs mods que j'ai commencé et que j'apprecie pas mal faut le dire, ca rallonge le jeu a fond dans le sens ou c'est comme faire de nouvelles missions quoi et c vraiment trippant!

J'ai pris hidden source, garrys mode (jai pas trop compris le but du jeu la), coastline to atmosphere (sympa), metastis2( pareil), dayhard(je suis bloqué apres avoir parler au "laid(the ugly)" derriere sa barriere energetique, je c plus quoi faire apres, niveau 4 jcrois), et Goldeneye (que je dois essayer encore)

ma question est la suivante, je sais qu'il existe des tonnes de mod, donc je vous demande tout simplement quels sont les meilleurs ??? plutot en solo que multi hein"

merci d'avance pour vos reponses

[#00718d]

VOUS BOUSCULEZ PAS TROP POUR LES REPONSES HEIN :( [/#00718d]

Posté(e)
Merci de faire un effort sur l'orthographe

Ensuite on ne peut pas vraiment dire qu'il y ai de meilleurs, chacun a des gouts différents[/quotemsg]

je trouve que mon orthographe passe tres bien donc ton post sans interet tu le garde ! merci

[#ff0000]TT 1 jour : On se calme...[/#ff0000]

Posté(e)
bonjour a tous, etant fan de FPS, je suis evidemment un fan de HL depuis ses debuts (ahhh les lan dans les magasin de jeux video, [#ff0000]ct[/#ff0000] vraiment cool), fin bref je viens de me mettre aux mods la, jai donc pris plusieurs mods que j'ai commencé et que j'apprecie pas mal faut le dire, ca rallonge le jeu a fond dans le sens ou c'est comme faire de nouvelles missions quoi et [#ff0000]c[/#ff0000] vraiment trippant!

J'ai pris hidden source, garrys mode (jai pas trop compris le but du jeu la), coastline to atmosphere (sympa), metastis2( pareil), dayhard(je suis bloqué apres avoir parler au "laid(the ugly)" derriere sa barriere energetique, je [#ff0000]c[/#ff0000] plus quoi faire apres, niveau 4 jcrois), et Goldeneye (que je dois essayer encore)

ma question est la suivante, je sais qu'il existe des tonnes de mod, donc je vous demande tout simplement quels sont les meilleurs ??? plutot en solo que multi hein"

merci d'avance pour vos reponses

[#00718d]

VOUS BOUSCULEZ PAS TROP POUR LES REPONSES HEIN :( [/#00718d][/quotemsg]

En rouge, juste le peu de style sms, on ajoute à ça 5-6 fautes et ça donne un post pas trop mauvais mais avec un petit effort à faire, Lynix a peut-être été un peu dur mais il n'a pas tout à fait tort vu que le style sms est interdit sur ce site ;)

Pour les mods j'peux malheureusement pas trop t'aider, je joue plus en multi qu'en solo :)

Posté(e)

maintenant que je peux poster (:) ) je vais enfin repondre, alors caouecs, je n'ai pas de preferences, j'aime toutes les epoques dans les FPS donc je suis pas difficile, avec une legere preference pour les modes futuristes si vraiment je devais choisir !

je viens de prendre Gateways(je suis bloqué a la fin :( ) donc j'essai un peu au pif pour voir ce qui est bien quoi, mais si vous avez des valeurs sures niveau mod HL2 (en solo), je suis preneur tout de même!

Posté(e)

Salut, un autre mod plutot cool, le Smod , il reprend la campagne solo en ajoutant un max de truc, du genre beaucoup plus d'armes différentes, de la pelle à la kalash, en passant par le strider canon, il y a aussi l'effet bullet time; Pour y jouer, je te conseil démarrer le jeu avec la console ( -console dans propriétés => options de lancement) et de rajouter ces commandes :

[*] sv_cheats 1

[*] impulse 101

[*] sv_infinite_aux_power

[*] exec performance_highspec

[*] physcannon_megacannon 1

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.