Messages recommandés

Posté(e)

Un mois après la sortie de la dernière et première mise à jour de Frontlines : Fuel of War, nous apprenons aujourd'hui qu'un nouveau patch devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. Celui-ci corrigerait bon nombre de bugs rencontrés par les joueurs, ainsi que quelques petits problèmes au niveau de l'outil de recherche de serveurs.

Kaos, le studio de développement derrière Frontlines : Fuel of War, joint par le site SteamFriends, a annoncé que le navigateur de serveurs aurait droit à une plus grosse mise à jour dans le patch 1.03 ; c'est à dire pas celui de la semaine prochaine mais le suivant.

La nouveauté importante de ce patch 1.02 est l'arrivée d'une version "serveur dédié" du jeu, avec les outils qu'il faut pour pouvoir héberger une partie sans utiliser de clef CD.

La conséquence de cette mise à jour est qu'il sera difficile, voire impossible, de jouer en multijoueur à partir de Lundi à 15h00 et jusqu'à 21h00 (uniquement sur la version PC).

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement