nooob Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 bonsoir le forum mon projet est de créer une sorte d'avion avec un aeronet des planches etc... pour le début sa marche mon "avion" arrive a peu près a rester dans les airs mais j'aimerai savoir s'il éxistais des objets pour le propulser(sachant que ma version est garry's mod 9) merci d'avance!!! ps: a quoi servent les "thrusters dans le menu"??
valoutheone Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Les thrusters servent justement a propulser les objets! Tu clique sur les numeros qui correspondent au pavé numerique, tu place ton thruster, et t'appuie sur le nomero pour l'activer. Tu peux ainsi placer plusieurs thrusters par numero.
nooob Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 j'ai essayer mais j'ai pas trop compris parce que quand je met les thrusters sa donne rien. help please
nooob Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 rectification sa marche merci beaucoup pv
nooob Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 mon projet marche (il faut juste etre assez habile des doigts). Il faut que je le perfectionne un peu. Si quelqu'un le veut je lui donne.
caouecs Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Salut, tu es sur un forum et non un chat irc les réponses ne sont pas instantanées et évites les multi posts, tu as le temps pour répondre calmement
nooob Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 je voudrai savoir aussi comment fait on pour placer une caméra et ensuite pouvoir avoir la vue de cette caméra s'il vous plait?
Lynix Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 sur garry's mod 10 c'est très simple par contre gmod 9. place une RT caméra, ensuite dans overlay tu met RT cam
nooob Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 et sinon quelqu'un connait des liens ou l'on pourrai télécharger des canons ou autres véhicules dans le genre?
nooob Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 petite question :peut on mettre des canons de striders sur des objtets? merci
nooob Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 une petite réponse s'il vous plait?? :??:
DarkStrYker Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Edit tes messages ... pour mettre des cannons sur les objets , il n'y a que GM0D 10 à avoir Essaye d'en télécharger
Lynix Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Il est possible de le faire avec gmod 9, rien ne l'empeche. sauf le fait d'avoir un codeur
nooob Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 ok merci mais qu'est ce qu'un codeur svp? :??:
Lynix Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Un codeur est une personne qui modifie/créé des script/jeux. C'est difficile a expliquer :/
nooob Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 un codeur, c'est un programme qu'il faut télécharger? si oui, des liens svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 tu sais pas lire ma parole? Je serais nettement moins patient que Lynix et Caouecs...
AllvsAll Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Un codeur est une personne qui modifie/créé des script/jeux. C'est difficile a expliquer :/[/quotemsg]... Si tu veux faire simple, quand tu tire avec une arme, elle a une puissance de tire, une présision, etc... Un codeur modifie, ou créé ses donner, pour par exemple modifier la puissance ou autre... Mais je ne suis pas coder donc je ne peut ps expliquer...j'ai simplement repris ce que dis Lynix
Lynix Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Note : Avec ce que je vais dire, c'est un language tel le C/C++ Pourquoi ta souris fait en sorte que l'arme tire? c'est le codeur qui décide Pourquoi ton arme fait des dégat? c'est le codeur qui décide Pourquoi ton écran s'actualise? c'est le codeur qui décide Pourquoi quand tu avances dans le jeu, ta caméra avance aussi? c'est le codeur qui décide Le codeur n'est pas bien sur la seule personne qui est indispensable a un jeu. Comme l'a dit ChandlerBing82, j'ai été très patient. Alors je résume Codeur => être humain masculin/féminin, il s'occupe de dire a l'ordinateur ce qu'il doit faire par l'intermédiaire des programmes.
nooob Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 etant donner que j'ai acheter garry's mod10, pouvez vous me dire comment mettre des cannons de striders ou d''hélicos sur des véhicules?
Lynix Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Pour l'instant, ça m'étonnerai qu'on puisse le faire
nooob Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 et bien si, si tu vas faire un tour sur www.garrysmod.org tu en trouveras! sinon j'aimerai savoir(désoler je pose beaucoup de question)à quoi sert le wire addon et comment peut on le télécharger merci!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.