création de véhicule

nooob

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir le forum

mon projet est de créer une sorte d'avion avec un aeronet des planches etc... pour le début sa marche mon "avion" arrive a peu près a rester dans les airs mais j'aimerai savoir s'il éxistais des objets pour le propulser(sachant que ma version est garry's mod 9)

merci d'avance!!!

ps: a quoi servent les "thrusters dans le menu"??

Posté(e)

Les thrusters servent justement a propulser les objets!

Tu clique sur les numeros qui correspondent au pavé numerique, tu place ton thruster, et t'appuie sur le nomero pour l'activer.

Tu peux ainsi placer plusieurs thrusters par numero.

• 1 month later...
Posté(e)
Un codeur est une personne qui modifie/créé des script/jeux. C'est difficile a expliquer :/[/quotemsg]

...

Si tu veux faire simple, quand tu tire avec une arme, elle a une puissance de tire, une présision, etc...

Un codeur modifie, ou créé ses donner, pour par exemple modifier la puissance ou autre...

Mais je ne suis pas coder donc je ne peut ps expliquer...j'ai simplement repris ce que dis Lynix

Posté(e)

Note : Avec ce que je vais dire, c'est un language tel le C/C++

Pourquoi ta souris fait en sorte que l'arme tire? c'est le codeur qui décide

Pourquoi ton arme fait des dégat? c'est le codeur qui décide

Pourquoi ton écran s'actualise? c'est le codeur qui décide

Pourquoi quand tu avances dans le jeu, ta caméra avance aussi? c'est le codeur qui décide

Le codeur n'est pas bien sur la seule personne qui est indispensable a un jeu.

Comme l'a dit ChandlerBing82, j'ai été très patient.

Alors je résume

Codeur => être humain masculin/féminin, il s'occupe de dire a l'ordinateur ce qu'il doit faire par l'intermédiaire des programmes.

• 3 weeks later...
Posté(e)

et bien si, si tu vas faire un tour sur www.garrysmod.org tu en trouveras!

sinon j'aimerai savoir(désoler je pose beaucoup de question)à quoi sert le wire addon et comment peut on le télécharger merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.