DarkStrYker Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour tout le monde , tout les gmodeurs ! Voila , j'ai depuis peu un bug graphique sur quelques maps ou il y a "un soleil" Je m'explique : (j'aime bien faire tout ça) 1°) Gm_construct , on peut voir les rayons de soleil lorsque il y a un obstacle entre le soleil et vous ; sa bug . 2°) Gm_flatgrass , il n'y a pas de rayons de soleil ; sa ne bug pas . Voici le bug en question : Edith : Il y a déjà 14 visites , mais personne ne sait ?
Lynix Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Sans doute a cause du niveau DX. lance le jeu avec -dxlevel 90 (comme pour la console, mais tu remplace -console par -dxlevel 90) et assure toi que la commande mat_dxlevel est bien sur 90 dans le jeu
DarkStrYker Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Cette commande reduit juste ma resolution a un petit 800x600 , mais lorsque je remet en normal ( 1024x1280 (LCD ) sa me redonne tous ces carrés ...... D'ailleur , j'ai pleins de bugs de textures RT camera , tool gun screen . J'ai tout essayer niveau graphisme , c soit tout les truc genre postraitement bugg , soit les textures :!
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Hmm problème de drivers ou dans tes fichiers cfg. Tu as le même problème sur lost coast ou sur hl² normal ?
DarkStrYker Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben , j'ai ce problème des fois sur dods , jai du l'avoir 1 fois sur css , et sur le reste , jamais eu .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.