PROBLEME insurgency

kakashi59

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai un gros problème à insurgency je l'ai dl sur vossey je l'ai installé puis réinstaller mais j'ai toujours le même problème :

je me connnect a un serveur jusqu'a ce qu'il soit marqué map loaded je vois un score juste a coté j'entend les sons (coups de feu) mais je ne joue pas et je ne peux rien faire qu'est-ce que je dois faire ?

• 4 weeks later...
Posté(e)

Rien à voir avec son probléme en faite c'est une question général pour les mods source, en l'occurence Insurgency et Zombie Master. Je n'arrive pas à activer la console, je coche pourtant la bonne case dans option -clavier -avancé ensuite appliquer mais toujours rien, c'est bien la touche "²"???Merci d'éclairer ma lanterne.

Posté(e)

Heu je viens d'essayer j'ai donc mit "'"toggleconsole dans de dossier insugency CFG dans config.cfg et config_default.cfg, rien, nada et j'ai pourtant activé la console dans les options.

Posté(e)

Buscemi, avec le bind que je t'ai passé (que je remet en dessous), tu dois pouvoir ouvrir la console une fois dans une partie (oui, ça ne marche pas tant qu'on se connecte pas à un serveur ou qu'on en crée pas un...merci source :()

bind "'" "toggleconsole"

Posté(e)

salut moi j'ai un problème aussi je me connecte sur un serveur il se charge mais dès que le bare de chargement et fini il se bloque et je n'entand pas de son rien du tous en fait

rien ne se passe

je doit même redémare le pc car sa me soule que rien ne se passe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.