kakashi59 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 voila j'ai un gros problème à insurgency je l'ai dl sur vossey je l'ai installé puis réinstaller mais j'ai toujours le même problème : je me connnect a un serveur jusqu'a ce qu'il soit marqué map loaded je vois un score juste a coté j'entend les sons (coups de feu) mais je ne joue pas et je ne peux rien faire qu'est-ce que je dois faire ?
tiiibzz Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense que ton PC n''est pas a la hauteur du jeu , je dec ^^
freredarmes Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui c'est peut-être ca, tu as attendu combien de temps, car moi avec hammer ouvert, et sudden strike et Half-Life² DM, le serveu de DM m'avait fais ca. Quel est ta config?
kakashi59 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai attendu 10 minutes mais j'entendais des coups de feu donc je devais etre dans le jeu en tant que spectateur
kakashi59 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 pentium 4 CPU 3GHz 2.99 GHz,512MO de ram et carte graphique de merde radeonX300
yang69 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 il faut cliquer sur la flêche en bas à droite qui a dit boulet ?
Lynix Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Yang69 et freredarmes, merci de ne pas faire de HS je ne sais pas si ça peut t'aider kakashi59, mais http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/Autre/resolu-probleme-insurgency-sujet_1349_1.htm
kakashi59 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 merci beaucoup je viens de me rendre compte que je suis complétement con ^^ mais un grand merci comme même
eXoAlphA Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu vois lynix c'était pas HS ce qu'a dit yang69 ^^
yang69 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 lol, t'inquiète pas, j'ai eu un petit moment de doute moi aussi la première fois que je suis arrivé à la fin du chargement de la map !
kippik999 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 moi aussi meme "probléme" au debut mais après j'ai compris ^^
jujux76 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Dites moi les gens vous savez s'il existe une team Fr pour se jeu j'en recherche une. Merci d'avance pour l'info
Lynix Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci de ne pas faire de hors sujet, ce message n'a pas sa place dans ce sujet
stillcut Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Depuis la MAJ , la fleche de lancement clignote. Comme quoi ca ne devait pas etre si evident.
Buscemi Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 Rien à voir avec son probléme en faite c'est une question général pour les mods source, en l'occurence Insurgency et Zombie Master. Je n'arrive pas à activer la console, je coche pourtant la bonne case dans option -clavier -avancé ensuite appliquer mais toujours rien, c'est bien la touche "²"???Merci d'éclairer ma lanterne.
Arcanos Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 Dans le fichier config.cfg il faut modifier le bind "`" "toggleconsole" par bind "'" "toggleconsole (fait un copier/coller) ça permettra d'ouvrir avec ² si l'option est activée.
Buscemi Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 Heu je viens d'essayer j'ai donc mit "'"toggleconsole dans de dossier insugency CFG dans config.cfg et config_default.cfg, rien, nada et j'ai pourtant activé la console dans les options.
freredarmes Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Posté(e) le 3 août 2007 Clique droit sur ton mod/jeu sur la liste Steam/ Proprieté/ définir les options de lancement / et tu copie/collé ceci => -console N'oublie pas l'espace avant -
Arcanos Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Buscemi, avec le bind que je t'ai passé (que je remet en dessous), tu dois pouvoir ouvrir la console une fois dans une partie (oui, ça ne marche pas tant qu'on se connecte pas à un serveur ou qu'on en crée pas un...merci source ) bind "'" "toggleconsole"
nicos Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Posté(e) le 11 août 2007 salut moi j'ai un problème aussi je me connecte sur un serveur il se charge mais dès que le bare de chargement et fini il se bloque et je n'entand pas de son rien du tous en fait rien ne se passe je doit même redémare le pc car sa me soule que rien ne se passe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.