| bordaga | [img] http://img527.imageshack.us/img527/6877/moutongq8.jpg[/img]
Bonjour,
Voila a chaque fois que j'essaye de me connecter, j'ai ce problème. (et je ne peux pas rejoindre de partie)
J'ai désactivé le HDR, ca ne change rien.
Les autres mods pour hl2 marchent impec.
Quelqun pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance  Message édité par bordaga le 04-07-2007 à 14:08:06
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Une installation foireuse peut-être, tu as tenté de retelecharger et de réinstaller ou de le réinstaller tout cours ? ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
bordaga | Bah pour l'insllation, j'ai tout dézippé dans sourcemods, je vois ce que ca changerait de le refaire...
Enfin je vais tenter, et au pire re-telecharger.
Merci quand même
edit : le fichier s'appelle Insurgency_beta1_server, je suis débile ou j'ai telechargé la version serveur ?! |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
bordaga | nan nan, t'inquiète, je suis pas gland a ce point la, ya pas de grosse fleche
Bon je retelecharge la version client, esperons que ce bug ne se présentera plus. |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | bordaga a écrit :
Bah pour l'insllation, j'ai tout dézippé dans sourcemods, je vois ce que ca changerait de le refaire...
Enfin je vais tenter, et au pire re-telecharger.
Merci quand même
edit : le fichier s'appelle Insurgency_beta1_server, je suis débile ou j'ai telechargé la version serveur ?!
|
En effet tu as téléchargé la version serveur ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
bordaga | Mon QI de pigeon lobotomisé a encore fait ses preuves  |
Bigood67 |
Salut, moi aussi j'ai un probleme similaire, j'ai tout dans le dossier source mods, etc....et pourtant j'ai la version client....kk1 peut m'aider svp... |
Lynix Graphiste 3D | On reste calme ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
| |