DarkStrYker Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour , Depuis que je possède Garry's mod 10 ( j'avais le 9 avant ) tout le monde sur les server font des vehicules , des tourelles anti-aériennes fonctionnant avec le RT caméra ... Sauf que je vois un objet noir , sans affichage . Pourtant sur le garry's mod 9 cela marchait très bien ... Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer ce que je dois faire ? Sachant que j'ai réinstaller tout gmod et que cela ne marche toujours pas , j'ai essayer de télécharger des choses ayant un rapport , mais vu que le nouveau Portal Mod est arrivé , ( et qu'il utilise les RT caméra ) , il y en a que pour se mod ... Merci d'avoir lu , j'espère que je vais trouver la solution , et si jamais vous la trouvé , dites-la moi svp ^^ .
waloumi Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 bah tu prends le rt camera tool, tu tire une fois, et normalement la camera est definie! si l'objet est noir c'est que tu ne l'a pas fait
DarkStrYker Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Ok pour sa , mais alors pourquoi , lorsque mr. X le fait , mr. Y voit l'affichage à l'écran mais Mr. moi je ne le vois pas ? D'aileurs , il y a une touche assignée à cette caméra , lorsque je clic , rien ne se produit ...
Lynix Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 pour le numpad, il ne suffit pas de cliquer mais d'appuyer sur la touche correspondante (désolé si j'ai mal compris)
DarkStrYker Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Oui ,tu as mal compris, je me suis mal exprimé au lieu de dire cliquer , j'aurais du dire cliquer sur un numpad avec l'option toggle et apres presser la touche c'est à ce moment la que sa ne marche pas ... (d'aileurs , si je n'active pas de touche et que je spawn un objet avec rt camera je crois que normalement ça devrait marcher mais là , l'objet reste noir , tout le temps ) D'aileurs , j'ai télécharger Portal Mod , les portal sont tout noir à l'intérieur .pourquoi ?Et bien c'est parce que Portal Mod utilise Les Rt Caméras ... ( là il n'y a pas de touche donc j'ai pas pus me gourré ) ( je précise que j'ai réinstaller Gmod 3 fois ) Bon ben j'ai resolu , mais pas entierement : jai baisser les graphisme et sa marchait un peu ... je v essayer de trouver le bon reglage , Merci quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.