Touche Q...

Linon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'utilise le gmod depuis peu, et j'ai une petite question. Après l'installation du Gmod, je le lance, tout est nickel, seul hic, les touches, ce sont celles du clavier anglais par défaut. Je les change donc en mettant z, s, q, d... Seul problème, la touche Q qui permettait avant d'accéder au menu pour faire des constructions n'apparait plus puisqu'il a été remplacé par une touche pour se déplacer... Comment faire pour voir le menu pour faire des constructions réapparaitre dans mon jeu?

Merci d'avance ! :)

Posté(e)
Normalement c'est spawn menu tu devrais normalement trouver ça dans les options des touches.[/quotemsg]

Non, dans les options des touches, il n'y a rien... :(

Simcamb => Déjà essayé

Posté(e)

d'abord telecharge gmod9, ensuite tu lançe l'installation, et le voila (normalement) dans ton repertoire sourcemod.

lançe steam, et va sur l'icone hl2:deathmatch. clique droit, propriété, option de lançement et tu marque:

dev -console -applaunch 360 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9"

(si C: est ton disque dur)

et wala, normalement, lorsque tu cliquera sur hl2: Deathmatch, garry's mod se lançera =)

evidement, cela demande sacrifice de hl2:deathmatch...mais je pense qu'on peut y rejouer par la suite, simplement en effaçant dev -console -applaunch 360 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9" des options de lançements, et le remettre lorqu'on veux jouer a gmod9 (bien que je n'ai pas esseyer, vu que je n'ai pas rejoué a hl2: deathmatch depuis XD)

voila =), je me suis assez clairement exliqué ou dois-je préciser un point?

Posté(e)

Bonsoir, j'avais réussi avant que tu me dises ça en fait, j'ai fait exactement la même chose que pour le gmod 7, mais pour le 9, et ça a marché. Merci quand même...^^

Cependant, est-ce moi ou les options telles que les menus des armes accessibles par clique droit on disparus?? Idem pour toutes les armes illimitées ??

Sinon, pourrait-on m'expliquer comment faire?

Posté(e)

et dire que quand j'avais deatmacth et pas hl2, je me suis fait chier 0_0

et bien bravo! felicitations pour cette magnifique decouverte :D

ca aurait pu me servir avant que je n'achete hl2 et que j'accede au bhoneur :P...

Posté(e)

héhé, quand on veux vraiment jouer a gmod (a cause de la publiciter sur steam) on trouve toujours un moyen =) et vive facepunch!

maintenant esque cette astuce marche avec gmod10? mystere XD

• 3 weeks later...
Posté(e)
Je ne peux pas, je n'ai pas HL épisode 2, j'ai juste Half-Life² Deathmath :s[/quotemsg]

Il ne faut pas posseder Hl2 ep2 pour pouvoir jouer Il faut au moins CSS et hl2dm je crois

Drdoc tu as raison , il faut un jeu qui a le moteur source et sa roooule

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.