Linon Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour à tous, j'utilise le gmod depuis peu, et j'ai une petite question. Après l'installation du Gmod, je le lance, tout est nickel, seul hic, les touches, ce sont celles du clavier anglais par défaut. Je les change donc en mettant z, s, q, d... Seul problème, la touche Q qui permettait avant d'accéder au menu pour faire des constructions n'apparait plus puisqu'il a été remplacé par une touche pour se déplacer... Comment faire pour voir le menu pour faire des constructions réapparaitre dans mon jeu? Merci d'avance !
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, Tu assignes une nouvelle touche pour afficher le menu, tel que "b" ou autres de ton choix
Linon Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, oui mais ou et comment? :/ Parce que dans les options des touches, il n'y a pas cette possibilité...
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Normalement c'est spawn menu tu devrais normalement trouver ça dans les options des touches.
Linon Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Normalement c'est spawn menu tu devrais normalement trouver ça dans les options des touches.[/quotemsg]Non, dans les options des touches, il n'y a rien... Simcamb => Déjà essayé
SNOUPS4 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 tu regardes les touches non assignés et tu vois quel titre correspond au spawn menu...
Linon Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Ben justement, y a rien chez moi... (sachant que j'ai la v7a)
Linon Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Je ne peux pas, je n'ai pas HL épisode 2, j'ai juste Half-Life² Deathmath :s
Nighto Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 je joue bien à gmod9 sans hl2 mais seulement avec deathmatch... faut juste entrée un code spécial pour pouvoir jouer a gmod avec l'icone de deathmatch.
Linon Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Pourrais-tu m'expliquer la démarche à suivre stp? Et comment aovir le code, etc..
Nighto Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 d'abord telecharge gmod9, ensuite tu lançe l'installation, et le voila (normalement) dans ton repertoire sourcemod. lançe steam, et va sur l'icone hl2:deathmatch. clique droit, propriété, option de lançement et tu marque: dev -console -applaunch 360 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9" (si C: est ton disque dur) et wala, normalement, lorsque tu cliquera sur hl2: Deathmatch, garry's mod se lançera =) evidement, cela demande sacrifice de hl2:deathmatch...mais je pense qu'on peut y rejouer par la suite, simplement en effaçant dev -console -applaunch 360 -game "C:\Program Files\Steam\steamapps\SourceMods\gmod9" des options de lançements, et le remettre lorqu'on veux jouer a gmod9 (bien que je n'ai pas esseyer, vu que je n'ai pas rejoué a hl2: deathmatch depuis XD) voila =), je me suis assez clairement exliqué ou dois-je préciser un point?
Linon Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir, j'avais réussi avant que tu me dises ça en fait, j'ai fait exactement la même chose que pour le gmod 7, mais pour le 9, et ça a marché. Merci quand même...^^ Cependant, est-ce moi ou les options telles que les menus des armes accessibles par clique droit on disparus?? Idem pour toutes les armes illimitées ?? Sinon, pourrait-on m'expliquer comment faire?
waloumi Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 et dire que quand j'avais deatmacth et pas hl2, je me suis fait chier 0_0 et bien bravo! felicitations pour cette magnifique decouverte ca aurait pu me servir avant que je n'achete hl2 et que j'accede au bhoneur ...
Nighto Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 héhé, quand on veux vraiment jouer a gmod (a cause de la publiciter sur steam) on trouve toujours un moyen =) et vive facepunch! maintenant esque cette astuce marche avec gmod10? mystere XD
DrDoc Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Pour garry's mod 10, tu dois posséder au minimum un jeu utilisant le moteur graphique source, ou c'est moi qui ne sais pas lire l'anglais...
Nighto Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Drdoc, tu n'a pas dit sur un autre topic que gmod 10 marchait sans hl2 ou sans counter ou deathmatch?
DrDoc Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Tant que tu possèdes un jeu source pas besoin de ces trois la, à moins de posséder l'un des trois bien sur.
DarkStrYker Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Je ne peux pas, je n'ai pas HL épisode 2, j'ai juste Half-Life² Deathmath :s[/quotemsg]Il ne faut pas posseder Hl2 ep2 pour pouvoir jouer Il faut au moins CSS et hl2dm je crois Drdoc tu as raison , il faut un jeu qui a le moteur source et sa roooule
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.