Recherche d'un script et demande de models et sweps

Tyro0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ayant un jour testé la démo de "Messiah : Knight Of Magic", j'ai bien aimé la fonction "utiliser" pour transporter des NPCs.

J'aurai voulu savoir si un tel script pouvait s'appliquer pour GMOD V9 et 10 (je possède les deux versions).

Autres problèmes :

J'ai téléchargé des mods Stargate sur garrysmod.org, seulement, je fais l'installation correctement, mais je ne peux rien faire apparâitre en jeu, soit c'est un cercle en damier noir/rose qui apparaît...

Je recherche de nombreux sweps pour la V9 de GMOD (nottement de la seconde Guerre Mondiale), on m'a conseillé de visiter des serveurs pour en avoir mais je ne peux me connecter sur aucun : Le jeu plante et reviens sur Windows quand je ente de me connecter à un serveur.

Toujours ma demande habituelle : Je recherche toujours le pack de SWEPS "World Weapons Pack", si quelqu'un l'a, qu'il puisse me le passer s il veut bien...

Bonne journée à tous ! :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut (si tu surveille toujours ce topic ^^)

Pour le mod Stargate (voir ici), il faut que tu télécharge les deux packs (scripts et modeles) et que tu les place dans garrysmod\addons\stargate ;) perso je met les scripts(sgRCx) avant et les modèles(sgressourcesRCx) après (Attention : Compatible GMOD 10 !!!)

Puis pour le pack de sweps, j'ai pas sauf un autre pack d'armes (peut-être) similaire : ici.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.