Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 moi je croi que je vais achetter les trois boites dans les trois version !!! comme ca j'en aurai plein !hahahahihihihihii et plein de t-shirt et tout et tout. et meme que je la prendrai sur steam en version gold !! comme ca je ne serai pas obliger de deballer les boites !! je pourai les mettre au murs !! mais je me demande comment je vais pouvoir prendre les t-shirt sans enlever le celophane ???Quelqu'un peu m'aider vite HHHEEELLLPP!!:crazy: :bounce: :hot: :hot: :spookie:
phenix2_70 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 j'espere qu'ils ne vont pa nous obligera mettre le cd dans le lecteur pour jouer en version boite ... comme pour AVP2
rafmasteur Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 vau mieu pas vu que moi jai cs cz et je jouer san les cd et pourtent je les est acheter en cd donc je pence que sa va etre la meme
scorpio Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 deja que pour jouer a cz ont est obligé d'avoir le cd (sans steam bien sur) jespere aussi mais on pourra peut etre avoir un patch pour jouer sans le cd comme pour unreal
dravenTIGERS Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26836,120,10][nom]scorpio a écrit[/nom]deja que pour jouer a cz ont est obligé d'avoir le cd[/citation]moi je l'ai acheté, validé sur steam mais pour y jouer en local je n'ai pas besoin du cd vu que je l'ai cracké. les cracks ne sont pas là juste pour pirater mais aussi pour simplifier la vie car il me gaverait de chercher mes skud à chaque fois que je veux jouer pour dix minutes.
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Désolé d'avance si cela a déjà été dit mais plus 130 postes à lire c'est beaucoup de temps. Il y a un truc qui est louche. cs:s sortirai la semaine prochaine mais ne sera disponible que pour les personnes ayant achetées half life 2. Qu'est que cela signifie? Que hl² sort aussi la semaine prochaine ou que cs:s sort en même temps qu'hl² (dont on ne connais pas encore la date)? Très bizarre!!! Si quelqu'un peu m'éclairer?
scorpio Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 tu pourras acheter hl² des la semaine prochaine mais il ne sera actif qu'au moment de la sortie en boite et donc tu auras cs source jouable lui
SpiNeAkeR Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26759,80,15][nom]neaton a écrit[/nom]format dvd connaise pas valve ?[/citation] Faudrait peut-être lire la news en entier... :heink: [citation=26789,80,36][nom]tentacle a écrit[/nom] - La version Steam, alors dans la logique, ca sera tous ce que vous pourrez télécharger si vous acheté tel ou tel version sur steam, et si vous avez la version steam et que vous souhaité avec hl² sur cd ou dods, css... il faudra y payer en PLUS sur steam ou sinon envoyer un chèque et vous aurez la boite mais ce qui fera que la version Steam reviendra + chère que la version Boite pour le meme produit a la fin la seul différence sera la disponibilité, la version steam sera disponible par exemple 1 jour ou 1 semaine avant l'autre histoire de ramener en + de fric. [/citation] Euh ouai depuis quand on paye par chèque sur steam?? Et tu as pas vu dessus que HL² ne pourrait sortir sur steam que lorsque VUG l'aurait mis en vente en version boîte?? ca à été répété au moins 10 fois... :heink: EDIT: et puis c'est pas la peine de tirer des plans sur la comète sur quel pack aura droit le coupon ATI ou je sais pas quoi si il y avait un communiqué officiel ca serait marqué dans la news, et tout ce qui n'est pas officiel n'a aucune valeur (d'ailleurs des fois même quand c'est officiel...) et je vois pas où est le mal de préférer avoir la version dvd que de se faire chier à rester devant le pc à passer les 6cd pour installer le jeu, ni d'avoir envie d'avoir un t-shirt. Chacun son truc vous pourriez au moins respecter les choix des autres...
Gribou Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 salut moi je trouve que tous ca ca devient un peu n importe quoi dommage qu ils ont invente steam mais faut dire quand meme que c est bien on a plus de truc dispo mais la moi sa me tue j espere que ca sera pas comme star wars galaxy ou c est payant sa casserais tous l envie de jouer pour payer !!!
gotika Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Star wars galaxy(ou ie) est bien un mmorpg ? Comme DAOC ce qui n'empeche pas des million d'utilisateurs a s'en servir
mortifere Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 oui c'est un MMORPG et tu paye le programme puis un abonnement !!!! sinon pour les coupon ati et pour savoir quel version (bronze argent ou or) vous aurez droit ---> www.hlfallout.net ya une news (la 3eme fau descendre un peu)et c'est officiel PS: attendez vous a etre déçut !!! :'( edit : vous remarquerez deux news intéressentes juste avant, et anglophobes s'abstenir bien sûr...
gotika Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 hihihihi seulement la version bronze.... ^^ c'est plus fort que moi ..
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26845,120,13][nom]scorpio a écrit[/nom]tu pourras acheter hl² des la semaine prochaine mais il ne sera actif qu'au moment de la sortie en boite et donc tu auras cs source jouable lui[/citation] Merci. On pourra acheter Half Life 2 la semaine prochaine sans avoir de date de sortie? Je pense qu'elle est très proche mais c'est quand même abuser de vendre un jeu sans aucune date officielle!
mortifere Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26851,120,18][nom]Gotika a écrit[/nom]hihihihi seulement la version bronze.... ^^ c'est plus fort que moi ..[/citation] on ne se moque pas des personnes comme cela voyont !!!! mais c'est vrai que vous avez ce qui est promis ...c'est a dire HL² et en plus CS:S donc vous y gagnez par rapport à ce qui était promis, pleurez pas hein !!!
scorpio Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 tiens va voir la elle est deja traduite http://www.cs-amx.com
magicbretzel Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 est ce que vous savez si la version standard sera disponible en DVD ??? parceque 6 CDs c'est trop abusé !
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26852,120,19][nom]eldidier a écrit[/nom]Merci. On pourra acheter Half Life 2 la semaine prochaine sans avoir de date de sortie? Je pense qu'elle est très proche mais c'est quand même abuser de vendre un jeu sans aucune date officielle![/citation] Eldidier, si tu veux un semblant d'explication "pseudo-scientifique" je t'invite à aller en page 4 lire mon premier post... C'est peut être encore un delire paranoiaque de ma part, mais... Enfin je te laisse lire tu me diras ce que t'en penses
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26848,120,15][nom]Gribou a écrit[/nom]salut moi je trouve que tous ca ca devient un peu n importe quoi dommage qu ils ont invente steam mais faut dire quand meme que c est bien on a plus de truc dispo mais la moi sa me tue j espere que ca sera pas comme star wars galaxy ou c est payant sa casserais tous l envie de jouer pour payer !!![/citation] et les développeurs qui ont passé 3 a 4 ans a sortir le jeu tu les paies avec des cacahuettes? quand tu travailleras plus tard, le patron va venir te voir et te dira : - oui mais on te paie pas pour les 3 dernieres années parceque des blaireaux refusent de payer un jeu...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Pareil pour les exmods en fait... Au début Counter Strike était un mod devellopé par une team de pote, c'est vite devenu un atout commercial indeniable... Maintenant, vu le nombre d'heure passé à la finalisation du produit, je pense qu'il faudrait arreter de dire des conneries du genre "ouais, mais c'est degueulasse de faire payer pour les mods alors que c'était gratuit avant" ... C'est moche pour le joueur, mais CS (comme DOD) ont passé le status de mod et sont devenu des jeux à part entière. C'est ce que j'appel "syndrome Gunman Chronicle" (ceux qui connaisse comprendront)
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=26878,120,25][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Pareil pour les exmods en fait... Au début Counter Strike était un mod devellopé par une team de pote, c'est vite devenu un atout commercial indeniable... Maintenant, vu le nombre d'heure passé à la finalisation du produit, je pense qu'il faudrait arreter de dire des conneries du genre "ouais, mais c'est degueulasse de faire payer pour les mods alors que c'était gratuit avant" ... C'est moche pour le joueur, mais CS (comme DOD) ont passé le status de mod et sont devenu des jeux à part entière. C'est ce que j'appel "syndrome Gunman Chronicle" (ceux qui connaisse comprendront)[/citation] je connais pas mais j'ai compris
SpiNeAkeR Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 moi j'ai joué à gunman chronicles mais à l'époque je m'interessait pas plus que ca et je pensais que tout avait été développé par valve depuis le début, comme HL, heureusemment au bout de ... années tu es la pour me remettre dans le droit chemin Moutonausor, merci
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 pas de TFC , ça sent le roussi ste machin ...
OrangMetaliC Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour une fois, je ne vais pas dire de connerie, mais plutôt vous filer le lien officiel, la source dont c'est sans doute servi le site hl fallout ( c’est du pur copier collé, donc bon). http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=c0c0237f828e698979796f2ba62a38ec&threadid=148079 Voilà, une info bien écœurante, provenant directement du service marketing de valve (à noter, qu’à aucun moment le nom de vug n’apparaît sur la page). Après tout, nous pouvons tout de même nous réjouir du fait que hl² va finalement sortir un jour, mais tout de même après tant d’attente, de faux espoirs, de foutage de gueule ils auraient pu au moins tenir leurs engagements même si ceux si n’avaient rien d’officiels ( comme par exemple, le fait que hl1 source aurait dû être systématiquement fourni avec n’importe quelle packtage du jeu). Enfin bon, en même temps je suis comme vous, et n’en sait pas plus que vous, sinon que le prochain jeux édité et développé en parallèle par valve et vug, sera une fidèle reconstitution de la guerre froide, où chacun jouera un pôle dominant, et dans lequel ce sera nous pauvre joueur qui profitera des joies des propagandes et subira la tentions extrême existant lors de certaines phases particulièrement tendues.
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Excuse moi de te demandé pardon, mais il n'a jamais été question que HL1 source soit fourni avec HL² , et d'après un message de Doug Lombardi en juin, ils n'avaient pas encore statué si CS : Source serait fourni ou non avec HL² (vendre les deux séparement ou en lot)
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=26860,120,22][nom]magicbretzel a écrit[/nom]est ce que vous savez si la version standard sera disponible en DVD ??? parceque 6 CDs c'est trop abusé ![/citation] je prefere 6 cd qu'un dvd car tout le monde n'as pas de lecteur dvd ( moi par exemple) Far cry !!! je sais pas y jouer !! j'aimerai bien mais sans lecteur dvd pas possible ! donc voila un exemplaire de moin vendu pour eux!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.