ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est ce qu'on peut espérer en voyant le petit monde d'half life s'agiter dangereusement. En effet suite à un premier message de Gabe dans la boite aux lettres de Hl fallout racontant que counter strike : source serait (ne me demandez pas pourquoi je met du conditionnel) disponible la semaine prochaine. Seul bémol il ne sera accessible qu'à ceux ayant acheté HL2 online (via steam donc). Pour half life 2, une fois acheté, il sera disponible un peu plus tard quand il sera prêt. Ensuite, nous apprenons que plusieurs package seront valables pour half life2 : [#ff0000][g]Version Boite[/g][/#ff0000] Edition Standard Dans cette version, seront disponible : -Half-Life 2 -Counter-Strike Source il y aura a priori 6CDs et 3 boîtes différentes. Edition Collector Dans cette version on retrouve la meme chose que dans la version Standard mais en plus, les heureux propriétaires de cette formule se verront attribuer Half Life premier du nom refait entierement avec le moteur source (Génial!!!!), un T-shirt Half-Life 2. On apprend que cette version sera disponible sur DVD uniquement. [#ff0000][g]Version Steam[/g][/#ff0000] Edition Bronze ca sera a peu près la meme version que l'édition Standard Il y aura Half-Life 2 et Counter-Strike Source. Une seule boite par contre. Edition Argent La meme chose que l'édition Bronze avec en plus Half life 1 sur le moteur source (Genial!!!!! (bis)) ainsi que DoD : Source voila qui va ravir les Dodeurs . Mais en plus les jeux disponible sur half life 1 tels que counter strike 1.6, cs:condition zero, etc... Edition Or La voila la tant attendu édition gold et qu'est ce qu'elle a de nouveaux? La meme chose que la version Argent mais en plus des trucs vachement utiles tels que des posters d'half life2 des autocollants, des casquettes, bref que des goodies qui raviront les fan boys. Mais! Oui il y a toujours un mais... il y aura un voyage offert gracieusement par Valve tous les 5000 package Or achetés. On en saura plus dans les jours à venir quant à la réalisation d'half life 2 via steam.. vous pouvez accéder a la news entière de hlfallout ici Merci à beax2, spliffman38, Gamma56, Nataku, Cetras , Sabrina- ainsi que tous les autres
P3rdriX Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 WAI SUPER VIVE LE PAK OR
p0t4t0 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est bien beau ces packages mais j'aimerais voir le prix du pack Or... Sinon pour CS:S j'attend de voir mais les sous sont prêts
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 si j'ai compris on ne pourra pas jouer a dod source si on achete en magazin?
rafmasteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 ouai si on veu mai bon pour moi tout sa ce nes qu'un piege a ...
danao Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Pas mal, a croire que chandler poste toujours les news du bonheur Super, ca s'anonce maintenant, et gaffe, je sens que ce post va partir en live la :] edit : Dod source serra gratuit comme cs : source, valve tape encore une anarque les gars de plus dod : source n'est meme pas encore dispo
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Hum pour avoir les pack bronze or et argent faut au prealable avoir telecharger le pre-load de hl2 ?
scorpio Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 je me pose une question si on achete les versions steam comment on peut obtenir le fameux cd et tshirts ? je pose la question
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 je suppose qu'on recoit par la poste moi je crois que je vais m'acheter la version steam argent si ca depase pas les 50-60€
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 a priori il y aurait des versions stand alone de tous les jeux
mortifere Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 le mieux c'est l'argent, vous allez en faire quoi de tout les goodies pourris, l'interet c'est le jeux plus tout les mods [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Dommage, pas de multi avec l'arme anti-gravité. On verra surement un mod pour le faire, ce fameux multi.
rafmasteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 sa devrai couter moin cher que sa vue quil ny a pas les frai de port pour le jeux enfin vaux mieu
memoly2 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 comment ils vont faire pour envoyer les posters et tout si on achete le jeux sur steam ??
danao Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Surement ou alors c'est inclus dans le prix, mais tu payera plus cher que la version de base (qui est égal au autre version au niveau du "jeu") Ils envoyent le poster et tout le reste par laposte, le facteur va etre heureu
darkiller90 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 mais une question .... Half-life:source n'est pas sencé etre gratui au depard???
scorpio Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 si si normalement et en plus je croyais que dod source n'etait pas pret et surtout pas encore prevu pour dod
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 bah vu que c'est un mod, il doit tourner avec HL², donc il faut quand meme acheter HL²
darkiller90 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 ouai gratui dans le cadre ou tu achete HL² mais vu qu'ils font different pack avec dod:source aussi qui est sensé etre gratui si tu achete HL² ca fait bizard on a l'impression que les mods von etre payant
ator300 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 lol le voyage!!! Le gros truc pour faire vendre des editions gold :/
mortifere Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26664,0,11][nom]mortifere a écrit[/nom] le mieux c'est l'argent, vous allez en faire quoi de tout les goodies pourris, l'interet c'est le jeux plus tout les mods [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation] il est où mon style SMS ??? :'(
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=26674,0,21][nom]mortifere a écrit[/nom]il est où mon style SMS ??? :'([/citation] +1
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 t'aurais pas édité afin de supprimé le c et le remplacé par son équivalent par hasard?
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Alors là, d'accord. +1 pour chandlerbing82. mais pour un C, faut pas trop raller non plus :'(
Exyntigor Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Avec le coupon ATI on a droit à DoD Source, rassurez-moi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.