samsungman Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour j'ai acheter le pack Cs:source + DoD:source + Hl2: Deathmatch, je voudrais savoir si c'est possible que j'instale des nouveau mods comme garry's mod mais je n'ai pas Hl2, enfin je pense pas :??:
Lord_of_time Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Tu as hl²: DM donc tu peux installer Garry's Mod et tous les mods hl² ou presque.
Arcanos Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Attention tout de même pour garry's mod, tu seras limité à la version 9 et quelques, la 10 étant payante.
samsungman Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai réussi a mettre garry's mod mais j'ai 2 probleme : Le 1er, quand je vais dans "mes jeux" je ne vois pas garry's (j'ai quand meme réussi a lancer le jeu en trifouillant quelque truc) Le 2eme dès que je me connect a un server j'ai le message: "ULX auto-minge Kick" quelqu'un pourais m'aider svp?
Lynix Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 pour le premier, as-tu correctement relancé steam après l'installation? pour le deuxieme, change ton pseudo dans les options, les serveurs n'aiment pas les mingebag et sont doté de sécurité contre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.