Besoin d'un morceau de soluce dans combine destiny SVP...

SNOUPS4

Messages recommandés

Posté(e)

Comme un gros noob(que je suis peut-être), je suis bloqué dans le mod "combine destiny", je suppose que c'est là que je dois poster...

C'est après la prison, après des tuyaux où il y a un chargement, après avoir trouvé l'arbalète, après le combine pendu en haut d'un escalier,et plutôt vers l'endroit où il y a des canaux d'égoûts avec un endroit pour marcher de chaque côté et, au fond, des headcrabs qui sortent du sol.

Les portes au bout des "endroits pour marcher" mènent à une salle, avec deux interrupteurs cassés, que traverse un couloir, lequel mène vers une petite pièce avec des armoires et un petit entrepot, plus loin.

Dans l'entrepot, il y un escalier de métal menant à une porte sans poignée et aussi une porte menant à une autre salle à armoires identique qui mène aussi à un couloir sombre traversant une salle, amenant aussi de l'autre côté de l'égoût, sur la passerelle en face de laquelle on se trouvait, mais la porte au bout cette passerelle est bloquée... :(

Dans les "salles à armoires", il y a des conduits de ventilation en hauteur, où on ne peut pas aller, même en empilant des caisses...

Je pense avoir été plutôt long(et clair aussi?) alors merci de me répondre s'il vous plaît ou de déplacer le topic si l'emplacement n'est pas bon, pour que je n'aie pas écrit tout ça pour rien... :jap:

Merci d'avance(de ne pas m'incendier en disant que je suis nul...) [:snoups4:5] ...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.