babaaurhum Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Voila j'ai téléchargé battle ground 2 1.0b pour essayer. Donc je l'installe je redémarre steam, il apparait bien partout ou il faut puis je le lance. La steam telecharge hl² deathmatch parce que j'avais installer que le solo et cs:s. C'est la qu'intervient le problème un fois que tout est près je lance battle ground 2 et la il commence a ce lancer puis il reviens a windows alors que je n'ai même pas vu l'ombre d'un problème. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai déjà jouer a des tas de mods hl et hl2 et j'ai jammais eu ce genre de problème merci d'avance.
palefragger Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 J'allais l'installer pour l'essayer (pour la soirée Vossey) mais j'ai lu ça : http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/tout-monde-rang-sujet_12146_1.htm Du coup, y a plus qu'à attendre un correctif !!!
babaaurhum Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 ok merci je trouve ca dommage car le 1 que j'ai tester depuis hier est assez bien mais il n'y a que 3 serveurs non vide la plupart du temps
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.