Impossibilité d'utilisé les mods

AnroBaludee

Messages recommandés

Posté(e)

alors voilà, je suis un dodeur sur source, et bien que j'aime joué, j'ai voulus un peu "changer". Jai donc découvert vossey par un ami du net, et j'ai voulus testé quelque mods:

Tout d'abors, battle ground=> le mod a bien été installé sans, soucis, mais, j'ai pas aimé le jeu...

Ensuite, StargateTC=> je l'ai téléchargé et installé dans les dossiers steam. il ne se mets pas dans ma fenêtre steam.

Puis, Empire=> idem que le dessus.

Et pour finir: Hidden => idem que pour les deux précédent.

Alors la, sa comence réellement a m'énervé sec. que s'est-il passé qui ne vas pas? j'ai pourtant tout bien mit comme c'est dit ^o)

POuvez-vous me répondre rapidement? merci.

Posté(e)

Stargate TC = mod HL1 => à installer dans le dossier Half-Life de steam, requiert une clé valide HL1.

Empire et Hidden : mods HL² => à installer dans sourcemods, pour les clé cd requises je sais pas, HL² probablement...

Posté(e)

donc, moi, j'ai HL² deathmatch et hl² lost coast.

Et avec ceux-là je sais pas joué sur les mods? (j'ai également dod source et conter strike source)

J'ai également téléchargé dystopia. lui non plus ne veux pas fonctionné. mon ordinateur m'en veux?

Posté(e)

Si ton pack ne contient pas Half-Life², tu seras bloqué pour de nombreux mods.

Si tu n'as pas Half-Life² Deathmatch, tu seras bloqué pour de nombreux mods

Si tu n'as pas CS: Source, ça ne pose pas de problème (sauf pour certaines options du Gmod par exemple)

Si tu n'as pas DoD: Source, ça ne pose problème que pour ProDOD et certaines options du gmod.

half-life² : lost coast est disponible pour tout le monde, c'est une démo technologique.

Posté(e)

j'ai tout [#ff0000]ce[/#ff0000] que tu vien[#ff0000]s[/#ff0000] d'énonc[#ff0000]er[/#ff0000] sauf le half life² tout court.

donc, il faudrait que je sache quel[#ff0000]le[/#ff0000] mod je [#ff0000]peux[/#ff0000] utilis[#ff0000]er[/#ff0000].

Modumodo : l'orthographe, cay bien.

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Si j'ai bien compris, cela veut dire que si je possède CS-Source, je ne peux pas installer "The Hidden" ??? Il me faut obligatoirement HL2 ???

Je demande, car j'ai téléchargé The Hidden et Goldeneye... et seul Goldeneye figure dans mes "Jeux" Steam !!!

Posté(e)

Bon,

Pour ne pas mourir idiot, je viens de commander HL2... (bien que je ne sois pas un grand fan des FPS avec des aliens ou autres monstres du genre)... mais bon... si ça permet d'avoir accès à plein d'autres jeux intéressants par la suite, c'est un petit sacrifice pour une grande cause !!!

Bonne soirée à tous !!!

Posté(e)

En général avec les mods hl² tu as un fichier nommé gameinfo.txt et dedans il te dit ce dont tu as besoin ;)

Avec hl² et css tu as par exemple droit à Pirates, vikings and knights (qui est très fun au passage :P)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.