Nighto Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, he bien voila, j'aurais quelque questions pas vraiment bien graves ni techniques: 1- Dans certain scenario pour garry's mod, j'ai vu que les combines normaux jetés des grenades. Or , les combines npc que je crée sont incapable de lançer quoi que ce soit. 2- J'ai téléchargé Gmod+, mais je ne vois pas comment selectioner un bot pour l'inscrire dans une équipe. De plus , même lorsque je selectione "show color" je ne vois pas sa couleur. 3-J'aimerais savoir comment crée des medecins, j'ai esseyer give npc_medic mais ça ne marchait pas. 4-Parfois, au bout d'un certain moment, mes personnages (les npc morts, ou les characters non vivant) s'enfonce dans le sol et disparaisse. Je suis obligé de relançé le jeux. Savez-vous pourquoi j'ai ce bug? Merci pour les réponses que vous me donnerez =)
SNOUPS4 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Les personnages qui disparaissent, c'est quand il y en a trop où que ça fait longtemps qu'ils sont là, c'est normal...
Nighto Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Ils ne disparaissent pas, ils s'enfoncent dans le sol., là est le problème. Resultat, plus possible de crée des characters pour faire des poses, ils vont sous terre directement. P.s: j'ai pas précisé que j'avais garry's mod 9 ^^.
Lynix Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 pour les personnages qui s'enfoncent dans le sol c'est un plantage complet de la physique, manque de ram peut-ètre? depuis que j'ai 1go de ram j'ai plus d'ennui avec ça :/
Shelkz Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Moi avec 512 de Mo ram, j'ai jamais ut de problème o__o Qu'il essaye d'augmenter la mémoire virtuelle Voilà.
Nighto Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 ha euh...dans ce cas, ça veut dire que je crée trop de npc ou que ma carte graphique est vraiment nulle (j'ai 1go de ram ^^) merci déja pour cette réponse, mais pour les autres? vous ne voyez pas de solutions? bien qu'elles ne soient pas très graves =) mais j'aimerais bien pouvoir faire des medecins et que mes combines lançent quelques grenades. Pour gmod+, je suppose que la faq me répond...comme quoi "il est possible que le controle des npcs ne fonctionne pas, car il n'est plus supporté."
Shelkz Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 essaye une réinstallation de gmod (Surprime le dossier du jeu et démarre le jeu). Voilà.
Nighto Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai déja esseyer mais ça n'a rien changé. Mais heurement, ce bug reste assez rare. En tout cas merci des propositions ^^ (par contre je ne peux pas le supprimer et juste le relançer car je n'ai pas de icone sur steam intitulé "Gmod9". Je dois utiliser l'icone d'hl2 deathmatch en changeant le parametre de lançement.)
Shelkz Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Ah oui Gmod 9 :s Si tu ne veut pas de bug => Gmod 10 ^^ Bon Bon courage.
Nighto Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 lol merci, mais je me demande quel mod faut telecharger pour les grenades et les medecins. p.s: il est dispo en france dans les magasin Gmod10? ou faut l'acheter via internet?
Shelkz Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Heu non pour garry's mod 10 c'est que par steam ... 10 $ ( Plus ou moins 10 € tva compris). Voilà
Nighto Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Mais euh, ne m'abandonnez pas =) pour les medecins, grenades et tout le reste,vous en disposez vous? (en tout cas, ceux qui ont Gmod9)
Nighto Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 ha bah je comprend mieux alors =) merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.