theaigle Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila je viens de télécharger le fichier HL²DM Pro en format .zip sur vossey, n'ayant pas de fichier .exe, je le dézip dans C:\Program Files\steam\SteamApps\SourceMods puis en relançant Stam, je n'ai rien de nouveau. Alors est-ce parcequ'il est considéré comme HL²DM normal et j'ai juste à le lancer, ou est-ce parce que j'ai raté la manipe?
valoutheone Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Regarde bien si le dézippage n'as pas créé un deuxieme dossier si tu en as créé un toi même... (du style "sourcemods/hl2dmpro/hl2dmpro/fichiersdumod...")
theaigle Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Nan j'ai C:\Program Files\steam\SteamApps\SourceMods\hl2dmpro et dans ce dossier j'ai tout bin,maps,cfg...
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Hmm tu as bien HL²:dm normal d'installé ? enfin, faudrait regarder dans le gameinfo.txt les gcf dont il a besoin, c'est peut-être lié à ça.
theaigle Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 oui j'ai le normal, sinon sur le fichier gameinfo.txt, j'ai rien compris XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.