gachelou Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 salut! j'ai des problemes avec certains mods de HL2 : apres les avoirs installés, ils ne se trouvent pas dans la liste de mes jeux steams donc c'est impossible de les lancer... et pourtant je les ai installés dans le meme dossier que les autres mods qui, eux , marchent. alors si quelqun peux m'aider ^^ merci
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu aurais dû poster ta question dans la section Autres Mods HL² Sinon, il faut installer tes mods dans le répertoire SourceMods de Steam, et non pas le même répertoire que les mods Half-Life 1.
gachelou Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 oui c'est ce que j'ai fait ! (c'est zombie panic pour HL2) personne n'a d'autres idées ?
swindle Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 ca m'étonnerait beaucoup ! zp source n'est pas encore sortit celui que tu as téléchargé est pour hl1
palefragger Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Exact swindle !!! Zombie Panic Source n'est pas encore dispo... du coup, gachelou, je pense que tu as téléchargé Zombie Panic 1.0 !!! Dans ce cas, il faut que tu l'installes ici : C:\Steam\SteamApps\(ton identifiant de compte client steam)\half-life\Zombie Panic Voilà, Bonne soirée, Bonne partie gachelou (et éteins la lumière... boooouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... même pas peur !!!!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.