Tyro0 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour à tous ! Je possède la V9 de Garry's mod, et bien que cette version soit super, j'aimerais tester la V10 ! Tout d'abord, j'aimerais connaître un topic où l'on décrit ce que l'on peut faire sur cette version, si on peut faire apparaître tous les NPCs (je connais des mods pour faire apparaître le Stalkers), les mêmes models que la V9, si on peut insérer des Sweps... Pour pouvoir acheter ce mod, je désire utiliser le système Paypal. Mais je ne sais pas comment m'y prendre... Et savoir comment il faudrait que je fasse ensuite pour télécharger le mod. Le hic, c'est que j'ai 17 ans et que c'est mon père qui devrait s'occuper de ça... Mais il n'a pas trop envie car il craint des problèmes... Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
caouecs Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, si tu as déjà un compte Paypal, c'est super simple, tu vas sur Steam, tu commences la transaction pour acheter Garry, ensuite tu choisis le mode de paiement par Paypal et c'est parti. En ce qui concerne le jeu, je lance d'autres experts t'en parler Une petite news qui pourrait t'intéresser : http://www.vossey.com/news/Paypal-sur-Steam--i11724.htm
leshakur Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Mais sinon il y a le paiment via steam!! À moin que tu veuille vraiment payé par PayPal?!!
Lynix Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 bah si il veut acheter par paypal ne lui explique pas comment acheter avec la mastercard non plus..
leshakur Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 oui oui !!Mais bon on sait jamais... ***EDIT*** je viens de corriger la faute!
Lynix Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 non je ne c'est jamais... mais si tu avais fait attention au titre et au message tu aurais vu que c'était uniquement paypal.
Tyro0 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Re à tous ! Bon, ben j'ai suivi les choses qu'on m'a dite, et j'ai acqui le mod avec paypal ! Cela marche impeccable ! Dommage qu'il ny ait pas encore de SWEPs pour cette version encore ! Merci à tous !
Lynix Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 pas encore de swep? il y en a tout plein suffit d'aller sur facepunch ! http://forums.facepunchstudios.com/forumdisplay.php?f=68
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.