S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour , j'ai fait découvrir ce joyeux mod à un ami qui vient de s'acheter HL² ( et oui valve continue de se faire des sous dessus :ange: ) hors , lorsque mon ami est en I.R.I.S tout va bien mais en Hidden :fou: , il dit ne rien voir , je lui demanderais plus de précisions voir de s'expliquer lui-même sur ce forum mais je posais déjà la question au cas ou quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance et @+ :hello:
Rom1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 il a une carte graphique qui tient le route? car en Hidden, il y a des effets spéciaux sur la vue.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 A mon avis c'est ça , l'écran n'est pas bêtement noir : il voit les espèces de vagues dans la vision du Hidden , mais l'écran serait marron , comme s'il nagait dans de l'eau poisseuse . je lui demenderai un screenshot .
carttapus Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 le probleme vient forcement de son ordinateur...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 le probleme vient forcement de son ordinateur...[/quotemsg]Il joue peut-être avec ces lunettes de soleil :??: :sweat:
dechikt Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 il voit les espèces de vagues dans la vision du Hidden , mais l'écran serait marron , comme s'il nagait dans de l'eau poisseuse c'est plus ou moins la description de la vue normale du hidden, ca lui fait peut-etre bizare de pas voir clair comme en iris..
carttapus Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 demande lui sa configuration. ps : avec mon ancienne Carte Graphique, l'effet invisible n'était pas bien fait et le hidden était 10 fois plus visible.
carttapus Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 lol pour les lunettes de soleil.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Clair , mais je ne croit pas que s'en soit la raison , sinon dechikt , il est vrai qu'en Hidden on voit un peu comme si l'on était sous l'eau , mais pas au point de ne rien voir non plus. Enfin bon , il s'est résolu à cocher la case "forfeit hidden selection
carttapus Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Il a quoi comme configuration ?
soledade649 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour j'ai le même problème ça vient du direct x dans les options qui doit être a 9 au lieu de 8
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.