latino13 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir tout le monde, Bon mon problème est le suivant; j'ai télécharger rebels source, je l'ai décompréssé,puis je fais un copier/coller dans c:/programsfiles/valve/steam/stamapps/sourcesmods,jusque la pas de problème,c'est ensuite que ca se complique. Je lance STEAM,je vais dans; MES JEUX et la OH OH!! je ne vois pas ce mod de %¨$£¤*µ%ù !!! Quelqu'un à une idée du pourquoi? Merci de vos réponses.
latino13 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut Rom1, Oui oui,il est bien installé,à vrai dire c'est le seul Mod qui me pose problème...
latino13 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous, Jamais personne n'a eu ce problème?
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 et dans le répertoire de rebels source dans "sourcesmods" ? tu as quoi ? tu as relancé steam au moins ?
latino13 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai relancé steam,j'ai regardé les fichiers du jeu ils y sont tous... Je viens d'y mettre dodgeball et timCOP et cest pareil,ils n'aparaissent pas non plus dans STEAM...
latino13 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Ok ,bon j'ai trouvé la réponse sur un site voisin (dont je ne ferai pas la PUB) ; S'ils vous arrivent la même chose,copier/coller votre fichier sourcemods et effacer le premier, A première vu une telle chose arrive suite à plusieurs manipulation dans le dit fichier. Voila à bientôt tout le monde et merci quand même Rom1.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.